Disneyland Paris, Disney Studio 3D sous Google Earth

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
C'est assez bien fait. Y a des gens qui l'ont réalisé.
L'ensemble des deux parcs a été modelisé.
A voir donc sur Google Earth.

Note: z'ont même pas fait l'intérieur du dome de Space Mountain.....
 
Efféctivement !
A mon avis qu'il ont dû avoir du boulot . Quelques inperféction , mais l'on reconnait quand même bien disney ...
Quelques captures :

54851164611654.jpg


365491156984.jpg


656465144.jpg


656546514148969.jpg
 
Ha oui, en effet c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait sur Google Earth. Et comme dit Rémi je pense plutôt que c'est un gros coup de pub de la part de Disney plutôt qu'un boulot de fan. Aller jusqu'à représenter les arbres, faut y aller !
 
Wahow et beh moi je trouve ça très impressionnant ! C'est super réaliste et on peut le dire c'est le vrai parc ... mais en 3D ! Bravo aux réalisateurs de cette représentation en tout cas, qui va, comme dit, être surtout un système supplémentaire de Publicité pour DLRP.  :wink:
 
ViinZ a dit:
Ha oui, en effet c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait sur Google Earth. Et comme dit Rémi je pense plutôt que c'est un gros coup de pub de la part de Disney plutôt qu'un boulot de fan. Aller jusqu'à représenter les arbres, faut y aller !

Bah bien sûr tu croyais que Google faisait ça par passion... ? Heuuum :idiot:
Tout le monde y gagne, Disney pour "le truc", Google pour les utilisateurs.

Disney a juste du payer les créateurs de ce monde (virtuellement) magique...
 
Alix a dit:
Bah bien sûr tu croyais que Google faisait ça par passion... ? Heuuum :idiot:

Tu sais t'as le droit d'être calme aussi. Enfin bon la n'est pas la question mais bon je pensais que généralement, Google Earth fut créé pour pouvoir explorer le monde seulement devant son PC. Bien sûr que Google y gagne, peut-être  que les pays touristiques aussi, mais c'est pas la peine de me faire passer pou un débile naïf.