Bon j'ai eu ma période de DisneyFan (hum hum ...) c'est pour ça que j'ai rejoins un serveur MineCraft Disney qui se nomme "Dreams Of Disney". Je me suis fait de supers amis et on a par ailleurs construit un très beau parc que l'on a décidé de reconstruire depuis le début suite à de nombreuses erreurs. L'IP est encore secrete le temps pour nous de bien avancer dans le parc et surtout le temps de chopper des Plug-in J'ai décidé de vous faire par de quelques screens (VIP woaw) de l'avancement du projet
/!\ : Le parc doit subir des changements surtout sur les studios que nous avons décider de conserver. donc n'y prêter pas attention.
PS: Vous n'aurez pas de screens du Disneyland park car on souhaite garder le secret et agrandissez les images parce que là ...
Voilààà
La façade sera refaite heureusement
Au fait ! Si vous savez bien construire sur MineCraft ou si vous êtes bon graphiste ,vous pouvez me faire signe !
J'attends vos avis avec impatience ;)
/!\ : Le parc doit subir des changements surtout sur les studios que nous avons décider de conserver. donc n'y prêter pas attention.
PS: Vous n'aurez pas de screens du Disneyland park car on souhaite garder le secret et agrandissez les images parce que là ...
Voilààà
La façade sera refaite heureusement
Au fait ! Si vous savez bien construire sur MineCraft ou si vous êtes bon graphiste ,vous pouvez me faire signe !
J'attends vos avis avec impatience ;)