DisneyLand Paris entièrement reproduit sur MineCraft

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Bon j'ai eu ma période de DisneyFan (hum hum ...) c'est pour ça que j'ai rejoins un serveur MineCraft Disney qui se nomme "Dreams Of Disney". Je me suis fait de supers amis et on a par ailleurs construit un très beau parc que l'on a décidé de reconstruire depuis le début suite à de nombreuses erreurs. L'IP est encore secrete le temps pour nous de bien avancer dans le parc et surtout le temps de chopper des Plug-in  :-( J'ai décidé de vous faire par de quelques screens (VIP woaw) de l'avancement du projet
/!\ : Le parc doit subir des changements surtout sur les studios que nous avons décider de conserver. donc n'y prêter pas attention.
PS: Vous n'aurez pas de screens du Disneyland park car on souhaite garder le secret  :-P et agrandissez les images parce que là ...  :-o :-D
Voilààà












La façade sera refaite heureusement  :-D

















Au fait ! Si vous savez bien construire sur MineCraft ou si vous êtes bon graphiste ,vous pouvez me faire signe ! :wink:
J'attends vos avis avec impatience ;)
 
Très réussi !!!
Sinon , si tu veux rider et prendre des exemples , le serveur MineDisney est très réaliste . Aucun plugin utiliser , juste des command blocs .  Seul des pack de texture et de ressources sont à telecharger pour avoir les musiques dans les attractions et C'EST GENIAL .
Mais je trouve que tes studios sont mieux réussis que ceux de Mine Disney !!! (apres , pour le space , essaye un peu de faire mieux qu'eux : bon courage  :-D )
 
ttfun13 a dit:
Très réussi !!!
Sinon , si tu veux rider et prendre des exemples , le serveur MineDisney est très réaliste . Aucun plugin utiliser , juste des command blocs .  Seul des pack de texture et de ressources sont à telecharger pour avoir les musiques dans les attractions et C'EST GENIAL .
Mais je trouve que tes studios sont mieux réussis que ceux de Mine Disney !!! (apres , pour le space , essaye un peu de faire mieux qu'eux : bon courage  :-D )

Les directeurs du serveur sont des anciens "haut placés" de MD ;) Et je peux te dire que leur parc principale et rempli d'erreurs  :-o Mais sinon ils utilisent bien des plug-in et nous avons déjà notre ressource pack ;)
Merci en tout cas ça fait plaisir  :-) :rire:
 
Non c'était des anciens qui ont décider d'ouvrir leur serveur.
Ils étaient Ambassadeur, Imagineer et Directeur si je me souviens bien