DisneyLand Paris | Mardi 19 Avril

Bonsoir :)

Je sais que c'est un peu tard pour "organiser" une sortie dans un parc mais j'ai reçu un passeport annuel gratuit pour les 2 Parcs avec FastPass "illimité" gratuit.

Mon père me dépose demain au parc à la gare vers 10h (L'heure d'ouverture des parcs) . Je serai donc seul, ça ne me dérange pas, mais c'est toujours mieux accompagné .  :mrgreen:


Je me tourne donc vers vous, pour savoir si quelqu'un est intéressé pour se retrouver demain à la gare de Disney .

Voîla, c'est une demande fait à l'arrache, ça peu paraître absurde, mais si quelqu'un est de passage demain qu'il me fasse signe par MP, on pourra en discuter .

Allez, bonne soirée  :mrgreen:
 

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 237
61
25
Dunkerque
Je ne peut malheureusement pas participé à ce trip car je suis à disney quelque jours après ( l’hôtel à déjà été réservé ), mais les Fast pass en illimité j'aimerais bien savoir, comment ?
 

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
39
Tikahyme Bat (ISA)
Je trouve que le monde parcaunautique est quelque chose qui se partage en groupe, ca met du fun en chaque attraction. D'ailleurs tu n'iras pas seul par choix.

Maintenant, ce n'est pas une critique, mais juste une remarque personnelle  :wink:
 

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 272
14
34
Paris
www.coastersworld.fr
Eh bien moi la première année où j'ai été passeport annuel, j'y suis allé, par choix (je le mets en gras puisque ça semble si incroyable) pendant un an. Et c'était très bien.
 

Von Ati

Membre
8 Décembre 2009
505
0
33
Limoges
Ça m'arrive aussi d'y aller tout seul a Disneyland par choix aussi. C'est là en fait, où je profite le plus, tu prends le temps que tu veux, tu fais les attractions que tu veux, les photos que tu veux... Bref c'est là où, a mon humble avis que tu remarque le plus de détails...
Tandis qu'en groupe, a part si tu impose un choix, bah en gros tu est tributaire de ce que veulent faire les autres.
 

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 602
0
29
Marolles en Brie (94)
Moi aussi j'arrive à visiter un parc (DLP ou autre) tout seul par choix. Je ne vois pas en quoi ça gène d'être tout seul. Au contraire, ça permet de profiter du parc à son rythme et de faire les attractions que l'on veut le nombre de fois qu'on veut, etc... (ça me permet de faire une vingtaine de RNRC par exemple lol)

Cependant, Sawea, je t'aurais bien rejoins mais je n'en avais pas les moyens :|
 
6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
Faire un parc seul n'est pas glauque je le fais régulièrement. Il suffit de savoir s'occuper (je prends énormément de photos pour ma part) entre les attractions. Il faut avoir un caractère solitaire aussi pour faire ça.
 

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
Faire Disney tout seul ? C'est pas un soucis, j'y vais presque tout les jours maintenant !
Et j'ai aussi choisi d'y aller ! D'ailleur aujourdhui j'y étais... Pour travailler :)

Mais j'étais caché à Phantom Manor, j'ai passé ma journée a dissequer un vehicule...