M
Membre supprimé 9870
Guest
Bien le bonjours!
Je vais (enfin) visiter mon tout premier parc d'attraction: DisneyLand Paris. Après avoir galéré pour trouver le moyen de transport (Valenciennes -> Marne la Vallée, il y a une sacré trotte, donc impossible à faire à pieds... ), je me suis dit qu'il fallait mieux que je demande quelques conseils.
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression...
Euh, c'est pas une lettre de motivation ou autre, qu'est-ce que je suis en train d'écrire?!
Bon, bref, merci d'avance pour vos réponses!
Je vais (enfin) visiter mon tout premier parc d'attraction: DisneyLand Paris. Après avoir galéré pour trouver le moyen de transport (Valenciennes -> Marne la Vallée, il y a une sacré trotte, donc impossible à faire à pieds... ), je me suis dit qu'il fallait mieux que je demande quelques conseils.
- On y reste toute la journée. Donc, niveau repas, que faut-il mieux faire? J'ai entendu dire que là-bas, les restaurants sont chers, mais s'il fait chaud, impossible de venir avec un truc à manger...
- Mon poteau (ou poto...) de collège qui vient avec moi n'a jamais fait de coasters, tout comme moi (Sans compter les Pommes ou les Flume Ride)... Pensez-vous que Big Thunder Mountain (ou Train de la Mine) soit un coaster qui puisse nous faire passer le pas sans soucis?
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression...
Euh, c'est pas une lettre de motivation ou autre, qu'est-ce que je suis en train d'écrire?!
Bon, bref, merci d'avance pour vos réponses!