Disneyland Paris... sur Minecraft!

F

francois27

Guest

Minedisney... Mais c'est quoi???
Minedisney est un projet - en cour de réalisation - sur le jeu PC Minecraft.
Comme vous avez pus le lire, Minedisney a pour projet de reproduire Disneyland Paris!
Si vous ne connaissez pas Minecraft, c'est un jeu constitué de "cubes", pour y voir plus clair allez voir ici: http://www.minecraft.net/.
Nous sommes à peux près une quinzaine sur ce projet, qui a vue le jour au mois d'Octobre il me semble.
Le serveur ouvrira bientôt ( enfin sa fait 3 mois que les admins disent ça! ) ces portes au " public ".
Un site internet est en construction, une page facebook est présente, et une chaine Youtube.
Quand le serveur sera ouvert a tous, sachez qu'il faudra acheter le jeu et non l'avoir en en version cracké.

EDIT: LE SERVEUR A UN SITE INTERNET! : http://minedisney.jimdo.com/
Passons tout de suite aux vidéos, puis au screenshots!


Première vidéo du serveur:
 


Ouverture MineDisneychannel


Deuxième vidéo du serveur, qui présente l'attraction phamton Manor! ):


Phantom Manor - MineDisney

( je vous conseil de regarder la vidéo jusqu'à la fin, car Katherine Meyering, qui est la voix officielle de la mariée de Disneyland Paris nous a fait un enregistrement !! )

Passons aux screenshots:

L'entrée du parc, le Disneyland hotel, Main Street et le château:



















Frontierland, et ces attractions ( land pas finit ):




























































Discoveryland, et ces attractions... :

































La suite, bientôt sur un autre post...
 
La suite des photos de Discoveryland:







































Le début d'Adventurland:







Le début de Fantasyland:












Voilà, c'est à peux près tout pour le moment!
Le serveur est en "vacances" et ré-ouvre au mois d’août.
Donc je ne pourrais pas poster d'autres photos d'ici la.

La page Facebook: http://www.facebook.com/MineDisney
 
fabien a dit:
Je n'aurais jamais pensé que l'on pourrais approcher autant de la réalité avec ce jeu !

En effet quand on connait le jeu on se rend compte des heures passé pour faire quelque chose comme sa.
C'est assez énorme niveau boulot. Je ne joue pas à ce jeu et je déteste les graphismes (bah oui des gros pixel !! :x) mais je dois avouer que la c'est assez énorme le boulot qui est fait.
 
Bien que je ne joue pas du tout au jeu vidéo, je doit avouer que c'est plutôt bien réalisés.
Par contre, comme l'a dit jujugf38, les gros pixel c'est pas top  :|
 
Merci à tous!  :-)
Pour les "gros" pixels, c'est un peux le but du jeu... Et on envisage un pack de texture!
 
fabien a dit:
C'est le but du jeu, moi ça me dérange pas, il faut juste s'y habituer !

Je sais que c'est le bute du jeux, mais nan moi je peu pas m'y habituer. Je trouve sa moche point  :-P
Mais c'est quand même du très très bon boulot qu'on a la avec ces images.
 
Moi aussi je trouvais sa très très moche au début! Et a un moment on s'y habitue et sa me dérange plus du tout !
Encore merci pour vos commentaires!
Au passage, toutes questions/remarques/critiques sont les bienvenues!
 
Merci, mais on est une quinzaine en tout donc une dizaine de bien actif! 
 
Franchement, respect !
C'est un boulot énorme qui est franchement récompensé, c'est magnifique !

Le Phantom Manor (je ne l'ai pas fait donc je ne peut pas dire pour l'interier), est exterieurement sublime ! Les détails y sont,  non c'est bluffant je doit dire !
Bon, il y a quand même des bugs je doit dire (la tête dans le cristak...), mais ça n'empêche pas d'être scotchant !

Énorme boulot, bravo !