[Disneyland Paris] Trois nuits et deux jours.........

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Salut

D'abord je dois m'excuser auprés de tous ceux que je voulais rencontrer là bas, mais tout c'est décidé au dernier moment suite à une non envie de ma douce. Elle voulait vraiment des vacances avec moi et n'avait pas super envie d'une rencontre coaster fans.

Je viens vous faire ici un trip report sur le parc de la souris qui devient de plus en plus un parc à pigeons.

D'abord l'offre hotelière de Disney vieillit, et n'étant pas riche en ce moment, nous avons choisi le Cheyenne. C'est pas le pied, les chambres n'ont pas ete refaites et donc c'est tristouille et les lampes basses conso rajoutent un peu de noir sur cette touche de grisaille.
On a failli dormir dans un des tipis du jardin tellement notre chambre sentait le vomi. Delphine a asperge la moquette avec de l'eau de Lancôme et ca allait mieux...
On va leur faire leur fete à ces braves gens.... de chez Disney.
Bref, premier jour au parc, rempli de jeunes anglais en voyage d'école (c'est chouette pour eux) et de jeunes hollandais en voyage d'école (c'est chouette pour eux aussi).
Mais ils sont super chiants, bruyants et assez irrespectueux ce qui est moins chouette pour les deux vieux cons que nous sommes.
Bref, on se proméne au studio, et guess what ? Crush est en rade....
Donc direction la TOT. ALors mon avis. Elle est moins belle que la Japonaise, moins travaillée mais j'aime le coté explosé qui donne vraiment l'ambiance post orage.
L'entrée et le lobby sont bien, le préshow est pas top quand même, un film sur un pov écran.
Ensuite ce n'est que du bonheur, les casts sont vraiment biens et l'attraction en elle même et fameuse, vraiment. On l'a faite un nombre incalculable de fois.
RNRC, putain j'ai honte, mais ca se traine grave quand même. Même Delphine m'a dit en arrivant sur les brakes: "on va s'arreter".... mais sinon c'est une chouette attraction que j'adore pour son ambiance.
Crush est sympa et trés déroutant, le spinning dans le noir m'a fait hesiter entre plaisir et gerbe immédiate. Etant un garçon bien elevé, j'ai choisi plaisir. On l'a fait dans tous les sens avec entre 20 et 40 minutes d'attente; ce qui est parait il trés bien mais pour nous insupportable.
J'aime toujours Space Mountain, c'est un excellent coaster pour son ambiance et les vibrations etaient supportable, je n'ai eu qu'un seul orgasme, c'est vous dire si ca vibrait peu.... Le canon fonctionne, manque un peu de son, les effets fonctionnent, bref c'etait bien.
Pour le reste POTC et PM sont toujours parfaits, BTM on a eu de la chance de passer au moment ou il réouvrait aprés un 101. Premier sur le quai, donc dernier wagon, excellent la réhab.

Sinon, le parc en lui même: propre mais de plus en plus de choses qui faisaient la magie ont disparues, le tramway, les voitures sur Main Street, moins de perso en balade, des prix prohibitifs pour la bouffe et les photos, des cast moins dedans qui font la gueule

Bref, j'ai les boules, je vais hurler auprés de Mickey.

Et mon prochain passage chez la souris francaise sera en 2014 pour mes 50 ans et dans le luxe le plus total, non mais.