C'est moi ou les jet d'eau (pas les écrans) sont parfaitement inutile du début à la fin ?! Fin bon jsais pas je dis ça parce qu'ils ont été utile d'après moi seulement 15% du show là, puis c'est vrai que se faire une idée sur une vidéo vous me direz que c'est chaud. J'aurais bien voulu m'en faire une mais quand j'y suis allé yavait pas d'hydrotechnique du tout (ni jets ni écrans) donc bon. Alors présenter le show comme étant hydrotechnique et projection jtrouvais ça un peu .... jtrouvais qu'on s'était un peu moqué de moi.
Après que dire, bah c'est un show juste basé sur la projo avec quelque effets de pyro. La scène de Brave est moche je trouve. et ne s'intègre que très mal (excepté la scène de la falaise qui est magnifique). La partie avec les méchants alors alors c'est incroyable la musique devient complètement épique par contre on a l'impression qu'ils avaient plus d'idées et qu'ils balancent des scène complètement random c'est nawak ça passe du coq à l'âne côté méchant sans aucun rapport (sauf entre crochet et ursula à la limite).
Quant au final, alors c'est fascinant, là où on aurait pu s'attendre à un final monstrueux avec les jets qui monte haut qui sont super colorés tout ça, baaah non ça coûte trop chère de se servir de nos installations donc on va simplement balancé plein de pyrotechnie comme tout le long du show.
Je dis pas que le show est mauvais, ya de très belles scène, les jets, quand ils servent sont jolies, mais soyons clair, pour moi les systèmes hydrotechniques sont très peu exploités tout est uniquement basé sur la projection château qui n'est pas toujours très intéressante (Braaaave).
Bref j'avais été déçu, bah je le suis toujours.