Salut à tous. Ça faisait un moment que je n’avais pas été à Disneyland ( bien plus de 2-3 ans). Ce matin je me dirige aux studios et vais directement à la TOT. Et la une fois dans l’ascenseur et l’ascenseur reculer quel ne fut pas ma surprise de voir une autre histoire racontée avec pas du tout le même programme de chutes. De ce que j’ai vu sur internet ils avaient mis en place 3 programmes de chutes pour Halloween 2019.
Maintenant on les a toute l’année? ( sachant que je l’ai refais une deuxième fois plus tard et j’ai encore eu la même histoire que plutôt )
Tu veux pas que ça dure 10 ans quand même? Oh, wait!...Ah bon, c'est déjà fini les 20ans de Disney ?
Arrêtez de pensez a GOTG!!! Je vous rappel l'interview il y a quelques temps du patron de Immaginering qui expliquais que le projet de Disney est proposer une experience differente avec TOT dans chaque parc du monde, donc on ne pourras pas avoir deux fois la meme ...Disneyland Paris fera une "annonce démente" le 24 janvier. On peut y voir un ascenseur de l'Hollywood Tower Hôtel. Je prie pour que ça ne devienne pas Guardiens de la Galaxie...
Watch this story by Where Magic Gets Real ✨ on Instagram before it disappears.
2.3m Followers, 73 Following, 2,649 Postsinstagram.com
Voir la pièce jointe 10130
Voir la pièce jointe 10128
Excusez moi je ne savais pas, ça ne sert à rien de s'énerver.Arrêtez de pensez a GOTG!!! Je vous rappel l'interview il y a quelques temps du patron de Immaginering qui expliquais que le projet de Disney est proposer une experience differente avec TOT dans chaque parc du monde, donc on ne pourras pas avoir deux fois la meme ...
je m'enerve pas, je parle fort! ^^ lol, apres avoir rider la version californienne, en plus de cela, niveau sensation ca reste la meilleur!Excusez moi je ne savais pas, ça ne sert à rien de s'énerver.