(Disneyland park ) BTM fermé

fwalibi

Membre
27 Juillet 2007
220
0
27
Liege
Bonjour en me rendant a disney aprés avoir fait SMM2  :idiot:  :lol:
je me suis dirigé vers le seuls coaster supportable du parc,et a ma grande déception: Pour votre confort nous réaménageons cette zone... Génial !!!  :oops:
Si vous savez quand il va réouvrir ?? et si vous avez plus d'infos...
 
Ah oui, toujours aller faire un tour sur le calendrier avant de choisir ses dates pour voir les rehabs et fermetures prévues !
Parcqu'aller à Disney sans BTM, c'est un peu la loose 

En gros j'ai regardé et pour les coasters de la souris
(pour les autres attractions -> http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml)

Avril :

Big Thunder Mountain
Fermé du 26 Avril au 30 Avril.

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé tout le mois.


Mai :

Big Thunder Mountain
Fermé du 1er Mai au 7 Mai.

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé tout le mois.

Space Mountain : Mission 2
Fermé le 31 Mai.

Juin

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé tout le mois.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Fermé du 7 Juin au 18 Juin.

Space Mountain : Mission 2
Fermé du 1er Juin au 4 Juin.

Crush's Coaster
Fermé du 16 Juin au 17 Juin.


 
jojodu7777 a dit:
Hey, oui désolé de la movaise surprise, on ferme BTM pour réhabilitation jusqu'au 7 Mai 2010  & Space Mountain le 31 mai puis du 1er au 4 Mai. Désolé du dérangement :|

Space Mountain le 31 mai puis du 1er au 4 juin !

Bon dans tous les cas il faut bien entretenir les attractions à un moment ou à un autre dans un parc non saisonnier !

Par contre, peut-être qu'un jour on verra marquer à l'entrée de Discoveryland :
"Pour votre confort nous rasons ce looper vieillissant"
 
Par contre, peut-être qu'un jour on verra marquer à l'entrée de Discoveryland :
"Pour votre confort nous rasons ce looper vieillissant"
Ce jour n'est pas prêt d'arriver ! Space Mountain doit être l'attraction la plus populaire de France, n'importe qui la connait ! En plus, il est toujours bondé, donc je pense pas que Disney va vouloir le raser !
 
Oui parcequ'il change le Cable du cannon, les écran de scene et chagement des freins de secours .....
LOL Razé space mountain ??? disney est en faillite. Cet été elle a atteint les 140 Minute d'attente, un reccord
 
Oui merci je sais  :wink:

Finalement mettre un looper dans un SM n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.
Les autres SM, même plus anciens, ont à priori mieux vieilli...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
BTM fermé quelle idée c'est une des principales attractions...
:-o Bah faut bien les entretenir techniquement les coasters ! Comme déjà dit plus haut, Disney est un parc ouvert toute l'année, donc forcément y'a bien des jours où des attractions sont fermées pour entretien  :wink:
 
C'est ça la merde avec les parcs ouverts toute l'année : les réhabs et travaux d'entretien doivent se faire pendant l'ouverture du parc, et c'est pas sympa pour les visiteurs, surtout quand c'est une attraction principale qui est fermée.
 
Maverick a dit:
C'est ça la merde avec les parcs ouverts toute l'année : les réhabs et travaux d'entretien doivent se faire pendant l'ouverture du parc, et c'est pas sympa pour les visiteurs, surtout quand c'est une attraction principale qui est fermée.
A Walygator ils font encore mieux, ils sont saisonniers et pleins d'attractions sont fermées le jour de l'ouverture (...et même les jours suivants!!) Alors ne vous plaignez pas de Disneyland!
 
Gzero a dit:
A Walygator ils font encore mieux, ils sont saisonniers et pleins d'attractions sont fermées le jour de l'ouverture (...et même les jours suivants!!) Alors ne vous plaignez pas de Disneyland!

Tu m'étonnes! J'y suis allé une semaine après l'ouverture et là : Dark Tower démontée (y'a aucune info sur le site du parc).... C'est juste un peu LA meilleure attraction du parc, quelle déception.

Mais bon, là n'est pas le sujet :-P
 
Elle est pas démontée XD

Les sièges de la nacelle sont démontés c'est tout lol.

(Bon y'a aussi une énorme bache dans la tour qu'on sait pas a quoi elle sert ... XD

Pour BTM, moi ça m'embeterait vraiment qu'il soit fermé le jour ou je me décide d'aller a disney parce que si je vais a disney un jour c'est pour lui lol
 
Oui enfin, Disneyland sait très bien ce qu'il fait il me semble puisque les équipes du parc ferment ce genre de grosses attractions uniquement lorsque la fréquentation prévisionnelle est faible  :mrgreen:

Par exemple, hier aprem à Disneyland, BTM fermé et pourtant peu d'attente pour les autres coasters du parc...
 
Tout a fait, de l'ordre de 30 min pour SM et entre 5 et 20 min pour Indiana et RNRC ( Bon Crush no comment ).

D'ailleurs, pas mal d'attractions et de zones sont réhabilitées en ce moment.