[Disneyland Resort] Extension d'Avengers Campus, nouvelle zone Avatar & boat ride Coco

Je trouve que c'est sans înterêts, et comme l'a dit papy, ça fait ridicule.
Après, oui, c'est clair que pour le show c'est sympa, mais voilà, sans plus quoi :wink:

Je pense surtout à tous ces milliers de cerveaux d'enfants lobotomisés par des milliers de casques et leurs puissantes ondes WiFi directement sur leur crâne...  :|
D'accord, faut quand même avouer que c'est joli, mais au final on regarde plus les casques que le show!

Gzero a dit:
Je pense surtout à tous ces milliers de cerveaux d'enfants lobotomisés par des milliers de casques et leurs puissantes ondes WiFi directement sur leur crâne...  :|
Si je m'abuse les casques ne font que recevoir des informations donc ne sons dotée que de recepteur wifi donc n'émette pas de wifi.

Gzero a dit:
D'accord, faut quand même avouer que c'est joli, mais au final on regarde plus les casques que le show!
Oui mais je pense qu'au final ça doit nous gêner pour voire le show.

Moi, je trouve ca très original et super bien trouvé comme idée !

Je pense qu'avec du développement, ca va devenir un truc énorme ! Déjà la, pendant WoC c'est magique alors bon ...  :lol:

powshoot a dit:
Si je m'abuse les casques ne font que recevoir des informations donc ne sons dotée que de recepteur wifi donc n'émette pas de wifi.
Oui mais je pense qu'au final ça doit nous gêner pour voire le show.

Les ondes qui passent d'un émetteur à un récepteur ,  traversent quand même ton cerveau  :wink:

Tu demandes stephane75 nos avis, je t'ai dit ce que j'en pensais, bon maintenant pour ceux qui aiment, ça ne me dérange pas,c'est votre opinion,  votre argent, et si un jour par je ne sais quel fait du hasard, vos têtes avec ce casque passait sur le web et que vous étiez identifiés ... :roll:
no comment  :wink:

papy a dit:
Les ondes qui passent d'un émetteur à un récepteur ,  traversent quand même ton cerveau  :wink:

Mouais de toute façon maintenant avec les ampoules économiques obligatoire qui émettent une quantité d'onde largement supérieur au plus puissant des téléphones mobiles qui existe, ce n'est pas ce petit bonnet qui va tuer les petits enfant !

Personnellement je trouve ça juste énorme l’interaction avec le spectacle !

moi je trouve ça top l’idée!!!! 8) O0

Mais la ou je n'arrive pas a comprendre comment cela fonctionne, c'est les "bonnets" sont désynchronisés, ou s'activent par vagues...... :o :o :o

J'avais déjà vu des vidéos de ces chapeau lors de WoC mais je ne savais pas que cela fonctionnait également dans les attractions du parc. Je serais curieux de voir le rendu dans quelques unes. :-)

En tout cas l'idée de détourner l'usage de la wifi pour faire ça est originale et innovante. :mrgreen:

Personnellement, j'adore. On doit vraiment avoir l'impression de faire partie d'un "tout" féerique. Le prix est élevé mais le souvenir que le bambin doit conserver après un aussi beau show doit être vraiment bien. Mais c'est vrai que c'est très gadget... 

Wouuuuu c'est terrible !!

Le show est vachement énorme avec les chapeaux je trouve (puis bon, les chapeaux a la con, y'a que à disney ou on peux les porter sans avoir l'avoir l'air con =D)

En tout cas, c'est pas mal du tout.

(Raaa le passage avec buzz ==> No you can't ; Yes i can ... Okkkkk prouve-it ...) C'est the moment magique qui me fait rappeler le plus de souvenir  :-)

Un gros UP car le parc a pris une décision qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir: remplacer une attraction seulement deux ans après son ouverture, c'est l'attraction "Luigi's flying tires".

Luigi's Flying Tires (On-Ride) Disney California Adventure

La raison est sa faible popularité dans la zone Cars land et certainement un trop faible débit, elle sera donc fermée dès le 16 février !
Une nouvelle attraction ouvrira à sa place au début de l'année 2016 avec une toute nouvelle technologie dont on a aucune information pour le moment.
Comme quoi, une zone à 1,1 milliards de dollars peut comporter des erreurs assumées  :-) :-)

Source: parcplaza.net et disneyparks.disney.go.com

Dommage car le concept peut être sympa mais, est je pense mal exploité. Mais si on se retrouve avec une attraction avec de nouvelles technologies c'est pas très grave ^^

En tout cas ce land me fait rêver, c'est clairement le plus beau land qui existe dans l'Histoire des Parcs Disney. J'ai hate de pouvoir y aller

•M∆RTIN• a dit:
En tout cas ce land me fait rêver, c'est clairement le plus beau land qui existe dans l'Histoire des Parcs Disney. J'ai hate de pouvoir y aller

Dans les parc Disney je ne sais pas, par contre le land qui m'attire le plus tout parc confondu c'est celui sur le thème d'Harry Potter à Universal. J'ai l'impression qu'on est un peu en-dessous quand même. Ou c'est juste que je suis plus fan d'HP que de Cars :-D

Merci pour l'info, faudra juste leur donner plus de tonus aux voitures... car sinon ça va pas ressembler à grand chose ^^ Et ça coûte une fortune en plus, c'est pas quelque chose du genre 500 000 euros/ voiture ?

Cyril92 a dit:
Et ça coûte une fortune en plus, c'est pas quelque chose du genre 500 000 euros/ voiture ?

Ca semble improbable comme chiffre, maintenant de la part de Disney tout est possible  :-D

J'en profite pour poster le concept :

lululu8265121.jpg

(Disney Parks Blog)

Normalement comme a dit absi ce seront des voitures trackless chorégraphiées :)

En fait le problème majeur qu'avait cette attraction c'était simplement que c'était nul...

A la base c'était une tentative de faire renaître les flying saucers (la même chose avec des voitures une place, ouvert dans les années 60 dans le parc juste à côté et rapidement fermé à cause de gros problèmes de fiabilité). Sur Luigi les véhicules étaient trop lourds, impossibles à déplacer, c'était tout lent, bref pas fun du tout.

En plus de ça la réhab rentre dans le cadre d'une année de grosse rénovation du resort pour son 60e anniversaire avec la rethématisation de la zone de Soarin' et son passage à la projection 4K, le nouveau World of Color, le feu d'artifice à Disneyland avec du projection mapping un peu partout dans le parc et notamment tout le long de Main Street, l'arrivée de la parade nocturne de Hong Kong, la réhabilitation avec gros changements des dark rides de fantasyland, la grosse réhabilitation de matterhorn...

Une bonne nouvelle quoiqu'il en soit :)