Je trouve que c'est sans înterêts, et comme l'a dit papy, ça fait ridicule.
Après, oui, c'est clair que pour le show c'est sympa, mais voilà, sans plus quoi
Après, oui, c'est clair que pour le show c'est sympa, mais voilà, sans plus quoi
Si je m'abuse les casques ne font que recevoir des informations donc ne sons dotée que de recepteur wifi donc n'émette pas de wifi.Gzero a dit:Je pense surtout à tous ces milliers de cerveaux d'enfants lobotomisés par des milliers de casques et leurs puissantes ondes WiFi directement sur leur crâne...
Oui mais je pense qu'au final ça doit nous gêner pour voire le show.Gzero a dit:D'accord, faut quand même avouer que c'est joli, mais au final on regarde plus les casques que le show!
powshoot a dit:Si je m'abuse les casques ne font que recevoir des informations donc ne sons dotée que de recepteur wifi donc n'émette pas de wifi.
Oui mais je pense qu'au final ça doit nous gêner pour voire le show.
papy a dit:Les ondes qui passent d'un émetteur à un récepteur , traversent quand même ton cerveau
•M∆RTIN• a dit:En tout cas ce land me fait rêver, c'est clairement le plus beau land qui existe dans l'Histoire des Parcs Disney. J'ai hate de pouvoir y aller
Cyril92 a dit:Et ça coûte une fortune en plus, c'est pas quelque chose du genre 500 000 euros/ voiture ?