Disneyland Resort Paris 8 et 9 janvier 2011

Z

ZYadrena

Guest
"Mais t'es malade, 2 jours à Disney !" vous allez me dire, d'autant plus que ma dernière visite remonte à pas longtemps. Mais de très bonnes offres se sont présentées à nous donc vu que j'ai le droit à peu de vacances et qu'après dans l'année Disney c'est même pas la peine ce sera ce week-end. Donc je ferai un trip report et j'essayerai de sortir de l'ordinaire pour ne pas faire l'énième trip report pourri sur Disney. Voilà donc s'il y en a qui passe par là ce week-end ou qui sont aux parcs, n'hésitez pas.
 
Perso je fais le réveillon du 31 chez la souris mais j'ai pas réservé une table vu le prix du menu  :-D . Passe un bon week-end !
 
Merci, oui je pense que pour nouvel an l'addition chez Mickey doit être salée...
 
Normalement, si tout va bien, justement on vient à disney avec mon collègue Julien, dimanche et lundi. Donc si tu veux qu'on se voit, qu'on ride quelque trucs ensemble pour nous y a pas de soucis.

Après je sais pas si c'est blindé à cette période on a pris cette date un peu à l'arrache.

 
ZYadrena a dit:
Merci, oui je pense que pour nouvel an l'addition chez Mickey doit être salée...

Je confirme ! Mes parents avait même pas réservé un resto il y a 2 ans , résultat on s'est retrouvés à manger aux baraques de Noel à côté du Village dans le froid .

Sinon 2 jours ça va , enfin je te conseil d'enchaîner Pirates Des Caraibes et Btm sans attente 1h avant la fermeture ( Merci à Siluj pour ces astuces du " Disney en 1 jour c'est possible ! " )

Amuses toi bien au pays des merveilles de la magie de l'argent ! :wink:


 
Merci scottypark pour l'astuce mais je dois dire que je la connaissais déjà, je fais souvent ça pour Crush's Coaster.
Onslaught_bis, retiens-moi au courant, au pire s'tu veux je te laisse mon numéro par mp et tu me sonneras le dimanche.
 
Je serai bien venu rider It's a Small World (ma 2eme passion aprés Carnaval Festival d'ailleurs) en boucle avec vous mais j'ai une semaine assez vilaine la semaine prochaine et ce dimanche là je risque d'être débordé...
Éclatez vous bien les coupains !
 
SiluJ ce n'est pas un meeting, j'ai seulement annoncé que je passais le week-end là-bas et que si des gens du forum passaient par là, ça pourrait être sympa de se retrouver un moment.
 
Je suis confiant, je garde dans l'idée qu'il n'y aura personne ce week-end. C'est vrai, premier week-end après nouvel an, les gens n'ont plus un rond, les emmerdeurs de la cité sont en garde à vue (mdr 4° degré hein), il annonce des trompes d'eau, les chinois qui d'habitude envahissent le parc doivent certainement préparer leur nouvel an, bon je ne vois pas quels autres crétins non-coasterfans pourraient venir.