DisneyLand ResortParis le 11 Août

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
Salut les Amis !

Alors voilà, je me rends pour la 2ième fois de ma vie à Disney, le 11Août. Je vais enfin pouvoir rider SM et RNRC  :-o

Nan mais sans blague, je voulais simplement demander si il y avait certains membres du forum ,qui seraient intéressé d' y être aussi ce jour là.

Ca serait une chouette rencontre vu que je ne connait pas du tout le Parc !

Donc si certaines personnes peuvent venir, faites moi signes  :wink:

Et si vous aviez aussi de bon plan pour passer une bonne journée et pour rçider un Max de Vekoma ...

Michi d' avance :wink:
 
Pour rider le maximum de coaster, devant les entrés des attractions il y a des bornes fast pass, t'as juste a mettre ton billet d'entrée dedans et elle te crache un horaire ou tu pourras passer en rapide en échange du ticket qu'elle t'auras filée. Désolé je ne pourrais pas venir, j'aurais pu mais je suis en vacances dans les Vosges donc.  :-(
 
Pour moi je sais pas, il y aurait peut être moyen mais pas sur. Sinon, tu y vas avec qui ?
 
touffman a dit:
Pour moi je sais pas, il y aurait peut être moyen mais pas sur. Sinon, tu y vas avec qui ?

Si tu peux venir ma poule je te jure c' est le paradis  :ange:

Il y aura ma cousine, qui elle adore les "sensations", mais n' est pas du tout ParkFan ....

Mais fait le Max pour venir  :-P
 
Je commence de suite la négociation avec ma mère.



Ps : t'as pas une photo de ta cousine par hasard ? :-D
 
touffman a dit:
Je commence de suite la négociation avec ma mère.



Ps : t'as pas une photo de ta cousine par hasard ? :-D

Nan mais laisses tomber elle a 30ans  :-D

Et négocie bien hein, je te fais confiance  :wink:
 
Bon ben 30s de conversation m'ont suffit pour avoir un "non" :x. Désolé :|. Mais ma mère qui n'aiment pas les sensations vas s'ennuyer et sa l'enchante pas et puis disney c'est cher aussi... :-(