Disneyland

Non c'est pas foutu ! En t'organisant bien avec tes FastPass ça ira.

Pour RNRC il suffit de regarder la couleurs des spots contre le mur au niveau de la gare d'embarquement pour savoir la couleur du train.
 
En clair :
Tu prends un ticket au bornes fast pass de l'attraction (liste des attracs dans le poste de SiluJ) avec ton ticket d'entrée (ou ticket fast pass).
Tu reçois un ticket qui te donne une tranche horaire.
Tu viens DANS cette tranche horaire te présenter à l'entrée de la queue fast pass.

Après quand tu as un fast pass, tu dois attendre 1 heure avant ta tranche horaire pour en reprendre un 2eme.

Par exemple, tu as un fast pass pour BTM de 15h30 a 15h45, tu peux reprendre un fast pass dans n'importe quelle attraction à partir de 14h30, et tu dois te présenter entre 15h30 et 15h45 à l'entrée de la queue fast pass de BTM.
 
Et si admettons je suis en pleine montagne russe et que je suis beaucoup en retard ?
Et si je n'y vais pas ?

Est se que il faut donner par exemple pour le parc disneyland paris le ticket d'entrer disneyland paris ou pour le parc studio le ticket studio (a part si les deux ticket ne sons qu' un?)

Donc je peut au maximum prendre 2 ticket fastpass ?
Et je doit attendre 1h avant mon rendez vous avec l'attraction pour en prendre un autre.
Est ce que j'ai tout compris ? Si oui super c'est que tu ma super bien expliquer
 
Logiquement si tu es en retard ben tu ne pourra plus l'utiliser (enfin en théorie). Et si tu n'y va pas il n'y a aucun problème, c'est juste dommage pour toi :P

Et le ticket est le même pour les 2 parcs.

Normalement, tu as tout compris ...
 
Quelle pourrais être une excuse pour passer après l'horaire du ticket ?


D'accord oui la s'est extrêmement super j'ai tout compris merci beaucoup parce que le fastpass avant je ne comprenait pas maintenant s'est niquel

Est se que les manèges de fantasiland sont très prisé combien de temps d'attente en moyen