[Disney's Animal Kingdom] Destruction de Primeval Whirl

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 854
17
26
Paris
Le land :

avatarland.jpg


Composé d'un simulateur 3D type Soarin :

avatarbanshee.jpg


D'un boat ride :

avatarboat.jpg


Et d'un spectacle nocturne :

avatarnightshow.jpg


Cette nouvelle zone remplacera la zone Mickey-Minnie.

Source : www.parcplaza.net
 
Dernière édition par un modérateur:

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 854
17
26
Paris
Les infos de l'ancien topic sont en partie imprécises donc ça servirait pas à grand chose de fusionner  :-P
 

MJcoaster

Membre
19 Avril 2012
68
1
C’est le cinéaste, l’un des pairs d’Hollywood, James Cameron, qui a révélé en personne cette information. Le nouveau land consacré à son blockbuster à succès Avatar, actuellement en cours de construction au Parc Disney’s Animal Kingdom (depuis janvier dernier), révèle enfin son nom. En effet, c’est au Festival Hero Complex Film organisé par le Los Angeles Times que Cameron a mis un nom sur ce land… Il faudra désormais parler de Pandora: The Land of Avatar.


Le site Slash Films révèle également cette information de taille : des audio-animatronics de Na’vi seront conçus par les imagineurs pour l’attraction principale et prometteuse du land. A savoir que les audio-animatronics seront particulièrement nombreux, perfectionnés, réalistes et fluides comme jamais Walt Disney Imagineering n’en a conçu, comptant pas moins de 64 complexes d’essieux électroniques juste au niveau du visage des personnages ! Bref, un must en terme d’attractions attend le quatrième parc à thèmes Disney floridien. Il faut attendre que Disney officialise ce nom néanmoins… Le land et ses attractions ouvriront leurs portes durant l’année 2017.

Source: DCP.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 

MJcoaster

Membre
19 Avril 2012
68
1
Vue le gigantisme du projet ... Méga Trip Floride 2017 en prévision ... Faut s'attendre à du très très lourd ...
 

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
28
Toulouse
Ils sont tout mignons Disney, quand tu vois tous ce qu'est en train de leur foutre dans la geule Universal.
Alors réfléchissons...bon ils ont eu 70%de bénèf en plus avec Harry Potter, ils vont ouvrir une nouvelle zone prometteuse, ils ont fait les Simpsons, Transformers, un spectacle nocturne, DespicableMe, ils sont en train de construire un batiments de 2hectares pour une nouvelle attraction... bon allez on va faire un minetrain pourri de 30secs et ouvrir un land dans 3 ans !!  :-D
 

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 854
17
26
Paris
Ax tu n'apportes rien dans ton commentaire à part envoyer ton venin journalier anti disney :-D On ne peut pas juger ce land sans avoir rien vu ! Puis ça concerne que le parc Animal Kingdom, rien ne dit que pour les autres parcs il n'y aura rien de nouveau. Disney n'a de toute façon pas besoin sur le court terme de nouveautés pour attirer du monde, la marque se porte à elle seule, c'est nul pour les fans mais les bénéfices sont là. Et puis niveau services, le resort Disney en Floride reste encore supérieur à celui d'universal !

Pour en revenir à ce nouveau land, il était temps d'utiliser la licence Avatar qui est la seule pouvant rivaliser actuellement face à celle d'harry potter, bien joué ;) Ce land peut donc être un projet capable de contrer la tempête Universal même si je suis d'accord il arrivera tard.
 

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
Cyril92 a dit:
Ax tu n'apportes rien dans ton commentaire à part envoyer ton venin journalier anti disney :-D

Si, il donne son avis, et je doit dire que je le partage sur pas mal de points.

Ne t'inscris JAMAIS sur DCP !!

Je ne pense pas qu'il en ait envie... DCP pour moi c'est une communauté de membre qui pour la plus pars vénère Disney à tels points qu'on se demande si ils connaissent d'autres parcs... Ils ne sont tellement pas objectifs ! Rien ne peut dépasser le grand dieu Disney... Perso c'est pas demain la veille que j'irais m'inscrire la bah.
Je sais que certains membres du forum y sont inscrit, je ne leurs crache pas dessus, je parle et vise seulement certains membres de DCP qui malheureusement sont nombreux sur leur forum.

Sur ce, désolé du petit HS.
 

MJcoaster

Membre
19 Avril 2012
68
1
C'est clair quand terme de développement Universal et largement au dessus ces dernière années ... Concernant Disney, le projet du Land Avatar à l'air plus que prometteur et cette forte concurrence entre les 2 resorts et bénéfique pour nous les parcs fans ... ils sont entrain de repousser les limites de la technologie afin de nous proposer des rides sensationnels et ça on ne peut que sans réjouir ...Dans tous les cas un Trip en Floride dans les années qui viennent est incontournable ...
 

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
28
Toulouse
Cyril92 a dit:
Ax tu n'apportes rien dans ton commentaire à part envoyer ton venin journalier anti disney :-D
Je suis d'accord que ce land est prometteur, et jamais je ne cracherait sur ce parc qui est le plus beau que je n'ai jamais visité (bon même si j'aurais préféré qu'ils virent les dinosaures  :-) )
Je dis juste que niveau technologie et innovation Universal est en train de prendre de l'avance. Je ne doute pas qu'ils rattraperont ce "retard" avec Avatar, mais ce sera tout de même 7ans après Harry Potter et 3 ans après la 2nd zone HP. Il aurait été mieux de réagir plus tôt je pense, surtout à l'allure ou Universal investit. Bien sur qu'il y aura toujours des gens à Disney mais je ne suis pas sur que ce soit bon au terme de leur image si Universal prend trop de longueur d'avance.
 

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 854
17
26
Paris
Lol le concept art du spectacle nocturne, je ne comprend rien dessus !
Une sorte de World of color bis ?
 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 074
51
28
Ça s'appelle un bluesky. C'est le moment dans la conception d'un projet où on laisse libre court à son imagination sans aucune contrainte (même physique, comme les montagnes volantes). Toutes les idées sont bonnes à prendre, car au final on recherche un visuel plus qu'un truc réaliste.

Ensuite on va pondre des concept-art plus raisonnables, puis au final on a un truc bien en deçà des premiers dessins...