Dive Machine

Quelle Dive Machine préférez-vous?

  • Griffon (Busch Gardens)

    Votes: 10 18.5%
  • Sheikra (Busch Gardens)

    Votes: 33 61.1%
  • Oblivion (Alton Towers)

    Votes: 4 7.4%
  • Diving Machine G5 (Janfusun Francyworld)

    Votes: 2 3.7%
  • Krake (Heide Park)

    Votes: 4 7.4%
  • Vertical Coaster (Chimelong Paradise)

    Votes: 1 1.9%

  • Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
Je n'ai ridé qu'Oblivion dans la liste mais il n'aura pas mon vote. Entre ceux que je trouve trop court (Oblivion, Krake)ou pas assez thématisé, le seul qui tire vraiment son épingle du jeu c'est Sheikra donc il a et de loin mon vote.
 
Je n'ai ridé que SheiKra, et je pense que c'est le bon compromis ; Une longueur acceptable et une belle théma, avec son tunnel et son splash.  :-P
 
Syl le Gandaharien a dit:
Je n'ai ridé qu'Oblivion dans la liste mais il n'aura pas mon vote. Entre ceux que je trouve trop court (Oblivion, Krake)ou pas assez thématisé, le seul qui tire vraiment son épingle du jeu c'est Sheikra donc il a et de loin mon vote.

Tout pareil  :wink:
 
J'hésite entre :

griffin_207.jpg


613790183_51620a692e_b.jpg


Et :

2666795300_8b40acc427_b.jpg


2506663401_1313dba6a6_b.jpg



Ils sont tout deux magnifiques, très bien intégré, je pense voté pour Griffon.

 
SheiKra a un tunnel, et son splash est bien mieux intégré ! Sur celui de Griffon, le track repasse par dessus, ce qui gâche tout, je trouve...  :-(

Sinon Griffon a un Immelman de plus, mais un seul suffit.  :evil: Il est énorme celui de SheiKra !
 
Je vote SheiKra parce que je l'ai tout simplement adoré. Oblivion m'a déçu, la drop sous terraine gâche un peu l'appréhension je trouve, alors que SheiKra est magnifique, superbement intégré et dans un parc tout aussi exceptionnel.
 
Pareil que Ben-c oasterS.

Je n'ai ridé aucune Dive Machine mais Sherikra m'attire plus que les autres. Et en plus elle est en Floride, et la Floride me fait rêver  :love:
 
J'ai ride Griffon, Sheikra, Oblivion et G5. A la surprise (et meme a la mienne!), je vote G5. Son emplacement est PARFAIT. La descente sur le bord de la montagne et voir le parc aquatique en dessous qui a l'air minuscule est incroyable!

Griffon se sert pas assez du terrain du parc, Sheikra a une file d'attente assez merdique (escaliers en collimacon, file assez confuse) et sur du plat, ca marche pas... Oblivion souffre aussi du syndrome file d'attente merdique.
 
Allez Vertical Coaster !

Perso, je n'ai pas non plus ridé de Dive donc pour moi, ce sera SheiKra, avec sa théma que j'adore, la couleur rouige peps des rails qui change du noir d'Oblivion, du bleu de Griffon et j'en passe.
Aussi, il y a le tunnel qui est plus réussi qu'Oblivion, le splash qui n'est pas un pétard mouillé pour moi, et l'intégration totale du coaster dans le parc.