[Djurs Sommerland] Skatteoeen - Water Mack pour 2011

nyhed-2011.jpg


L'info est confirmée  :mrgreen:

Source: http://www.ameworld.net/forum/djurs-sommerland-nouveaute-2011-water-coaster-mack-t27422-pid-265891.html#entry265891
 
D'après ce que j'ai compris ce sera le plus haut water coaster d'europe (traduction de største).
Mack a peut être corrigé avec le temps ses trains(ou rails) pour que le ride soit plus agréable que poseidon...??
 
Je ne pense pas que Mack est corrigé quoi que ce soit mais ce que je peut dire de la thema de Djurs et de leur zone pirate c'est que s'ils font pareil que Piraten, ca risque d'être fort sympatique.

Bon bien sur ca ne sera Poseidon non plus qui reste selon moi le plus beau Water d'Europe.
Il y a pas à dire, toute ce quartier est magnifique!

Pour le plus haut d'Europe, ralala l'effet Marketing a deux balles, s'il pouvait faire pareil avec leur Mega Coaster ou autre Inverted (quand l'info n'est pas faussée) ca nous arrangerais plutot que de noyer le poisson avec leur stats tout pouris pour un coaster tout aussi pouris  :evil:
 
En tout cas, on retrouve du "Poséidon" dans ce coaster... Si vous regardez bien la drop, on constate bien qu'elle se divise en deux partie avec cette cassure typique en pleins milieux qui donne un bon effet de chute... Par exemple, dans Poséidon, cette cassure renforce le Head-Chopper de la grotte. Esperons qu'ils vont bien thématiser le tout  :mrgreen:!