[Djurs Sommerland] T-Rex Family Coaster - E-Powered Mack (2022)

En plus du nouveau coaster, c'est aussi une nouvelle zone qui ouvre ? Parce que je suis aller voir sur leurs site, et Dinosaurland n'existe pas.

Sinon bonne nouvelle pour ce parc qui m'attire beaucoup (merci le Covid pour avoir annuler le trip au Danemark 😢)
 
La livraison commence

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157274431081831&id=98706416830

Ça semble être un e-powered Mack
 
On est très loin du Xtreme Spinning Coaster.  :mdr: Comme quoi il ne faut jamais se fier aux rumeurs !

J'espère une petite surprise en plus pour changer des modèles classiques, soit un layout original (mais je ne vois pas quel layout pourrait rendre un E-powered intéressant), ou alors des trains spinning !

Sinon c'est dommage que le parc reste sur des coasters familiaux et n'investit pas dans des plus gros coaster, comme ils ont fait avec Piraten (même si je suis d'accord que les coasters familiaux Intamin que le parc possède ont l'air plutôt intéressant). D'autant plus que le parc a investit dans le Gyro Swing Tigeren, ce qui laisse penser que le parc pense quand même au public en recherche de sensations !
 
Mack commence à bien revendre les e-powered, pensez vous que que le model avoir un succès comme la précédente version ?
 
Rides Fans a dit:
Mack commence à bien revendre les e-powered, pensez vous que que le model avoir un succès comme la précédente version ?

Ca m'arrangerais particulièrement de pouvoir affirmer que non mais malheureusement je le peux pas.
Il me reste plus qu'à prier pour que cette vague de  :shit: passe rapidement
 
alexlitactiti a dit:
Ca m'arrangerais particulièrement de pouvoir affirmer que non mais malheureusement je le peux pas.
Il me reste plus qu'à prier pour que cette vague de  :shit: passe rapidement



 
J'ai pas trop suivis les infos de ce coaster, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'ouverture est pour 2022 ?

A t-il été reporté à cause du covid, ou la théma va t-elle être super détaillé  :? Parce que bon, layout complet fin 2020 pour une ouverture en 2022 ça donne une grosse marge quand même
 
Nicolas a dit:
J'ai pas trop suivis les infos de ce coaster, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'ouverture est pour 2022 ?

A t-il été reporté à cause du covid, ou la théma va t-elle être super détaillé  :? Parce que bon, layout complet fin 2020 pour une ouverture en 2022 ça donne une grosse marge quand même

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette nouveauté, mais étant donné qu'il n'y a pas de zone dino dans le parc, on peut s'attendre à une nouvelle zone complète avec peut-être d'autres rides. Sur la vue du ciel postée un peu plus haut, on peut voir que la zone est plutôt grande et que le coaster prend la moitié de la place disponible, mais aussi que en dehors du coaster, il n'y a rien d'autres de construit. Donc il y a encore pas mal de travaux, même si c'est vrai qu'avoir un coaster déjà complet pour 2022 peut être étonnant. A voir donc s'il y aura d'autres rides ou pas
 
maxresdefault.jpg
 
Par chance nous sommes sauvé, il existe déjà un e-powered à Nigloland !
Reste donc à voir si Mack va produire des quads ou un inverted...