[DLP] - Rumeur Indiana Jones

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Hello,
j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic car je vien de voir sur Screamscape, que Disneyland a (peut-etre, ce n'est qu'une rumeur) prévu un Indiana Jones Adventure pour 2015 . Voici le texte "officiel":

2015/2016 - Indiana Jones Adventure - Rumor - (2/18/11) Disney and More brings up the huge wait Disneyland Paris fans have been having waiting for the Indiana Jones Adventure ride to come to the park. It seems Disney even drew up plans for it and left a nice spot for it in Adventureland, but they have yet to be given the budget to pull the trigger on this project.
    Of course, much of their attention and budget money has been spent trying to fix the giant problem next door at the Studios park which opened with a very small under whelming list of attractions.
    The interesting item however that may bring attention back on adding Indiana Jones to the park may be the Radiator Springs Racer ride going into California Adventure. The Cars themed ride will use a next-gen version of the Test Track ride system, one which apparently can be used to create a more maintenance friendly version of an Indiana Jones ride system. If Cars works out as good as Disney hopes, then perhaps Indy could drop into Paris as early as 2015. Of course with Star Tours 2 all but a sure thing in the next couple of years, the future of Disneyland Paris may have George Lucas’ name all over it.

Alors, petite traduction:
Disney est conscien que beaucoup de fans attende un Indiana Jones Adventure a Disneyland (un truc comme ca...)
Ca a l'air que Disney est prevu des plans pour celle-ci et a laissé une bonne place dans Adventure land pour ca, mais, il n'ont pas encore le budget pour certifié ce contrat.
Biensur, le plus gros problem a été de reglé la dette de Walt Disney Studio qui a ouvert avec seulement de "petite attractions" (rappelons quand meme qu'il y a RnRC!)
La chose sur laquelle Disney pencheras le plus son attention sera les Radiator Springs Car qui sont a California Adventure. Les voitures du p'tit Francais devrait etre une nouvelle génération des voitures de Test Track, mais aussi son sysytem. Si les voitures fonctionnent come Disney l'espère, peut-etre que Indy debarqueras a Paris vers 2015. Biensur, avec Star Tours 2, mais, une chose est sure, Disney finieras peut-etre avec le nom de George Lucas.

Voila voila...  :-)

 
Mon cher TOT:

Je me permet d’emmétre des réserves concernant ton infos.

En effet cette rumeur datait d'il y a au mois 3 ans, bien avant que Toystory Playland soit définie.

Pour le moment, 2012 doit être leur priorité pour les festivités des 20 ans.

Ce dont on est sure:

*Star tour2

*La petite sirène

*Ratatouille

Les trois attractions serons ouvertes entre avril 2012 et fin 2013
(et oui les 20 ans vont encore durée 2 ans lol)  :idiot: :idiot:

Apres pleins de choses sont possible....

Mais en regardant de plus prés la nouvelle politique de Disney, et un minimum de logique, je ne vois pas pourquoi investir a paris, dans une attraction extrêmement coûteuse, et qui n'a plus rien de révolutionnaire a ce jour. ( mais qui reste une excellente attraction!!!)

Je verrais plus, mais ce ne sont que des suppositions, pour les WDS une attraction style "Simpson's ride" ou "Soarin"

Et pour le parc 1, en effet un tres gros Update de Adventureland....

 
Néanmoins, ça ne serait pas plus mal qu'il se bouge un peu au Disneyland Park, et qu'ils y collent une vraie nouveauté. Parce que, les nouveautés, ça ne se bouscule pas aux portillons... Un vrai musée ce parc !
 
Pour avoir testé une version d'Indiana Jones, je peux dire que: ce serait un enorme plus pour le parc. C'est une si ce n'est la meilleure attraction de l'univers connu. Je vais vous montrer ma tête pendant l'onride.... Enorme..
Enorme, ma surprise pas la tête hein ?


Edit Minijul : Et ben alors Fran t'as essayé de poster avec le nez sur ton iPhone ?
 
C'est vrai que Disney a toujours eu beaucoup d'idees, mais elles ne sont pas toutes concretisees.
En tout cas, ils ont raisons de changer Star Tour, ca devient barbant a force...  :mrgreen:
 
Un des meilleurs Dark Rides du monde. Spiderman est parait il une folie. King Kong aussi, et j'imagine qu'Harry Potter est pas mal aussi.
Quant à Indiana Jones, il n'est pas qu'en Californie, mais aussi au Japon à Tokyo Disney Sea.

Une illustration des émotions provoquées par Indiana Jones, au moment où tu penses que la boule géante va te tomber sur le coin de la figure.... Extrémement bien fait, vraiment.

Indiana%20Jones%20TYO.jpg