DLRP : Disney Disco Night

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 944
73
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Disney Disco Night

Date : Samedi 26 septembre 2009
Lieu : Disneylan
Tarif : 29E

Sortez vos pantalons « pattes d’eph’ », vos T-Shirts à paillettes et autres looks hyper délires ! Le samedi 26 septembre, Disneyland® Paris accueille Disney Disco Night, une Soirée Privée Fnac de 20h30 à 2h du matin avec accès aux attractions et Disco Party démesurée !

Le samedi 26 septembre prochain, le Parc Walt Disney Studios® résonne à un rythme de 120 bpm, et accueille une gigantesque Disco Party ! A partir de 20h30, sortez vos déguisements et laissez-vous gagner par l’ambiance totalement délirante du Parc, entièrement plongé dans l’époque Disco. En famille ou entre amis, profitez à volonté des attractions les plus prisées* !

A la nuit tombée, Stitch s’empare des platines et fait monter la fièvre d’un gigantesque Dance-floor à ciel ouvert qui vous fera danser jusqu’à 2h du matin, sous les étoiles et les boules à facettes, au son des plus grands tubes des années Disco !


Disney Disco Night à Disneyland® Paris -Soirée Privée Fnac de 20h30 à 2h du matin - Entrée de 20h30 à 23h00 - Parking Visiteurs des Parcs Disney gratuit à partir de 18h sur présentation du billet de la soirée.

Infos et Résas via billetteries France Billet et web.

* Liste des attractions ouvertes : Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, Armageddon : les Effets Spéciaux, The Twilight Zone Tower of TerrorTM Un Saut dans la Quatrième Dimension(1), Studio Tram Tour® : Behind the Magic, Cars Quatre Roues Rallye(2), Crush’s Coaster® (3), Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah®.
(1) Inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.
(2) Inspirée du film Disney-Pixar : Cars – Quatre Roues.
(3) Inspirée du film Disney-Pixar : Le Monde de Nemo

Infos pratiques Disney Disco Night :
Date : Samedi 26 septembre 2009
Horaires : 20h30 - 2h00
Lieu : Disneyland Paris
Adresse : Disneyland Paris
Ville : Chessy 77777
Métro : RER A - Marne-la-Vallée Chessy

Contact / Plus d'infos sur Disney Disco Night :
Téléphone : 08 92 68 36 22

img_1253465999_216.jpg


Quelqu'un y va ?
 
Je serai sur Paris ce WE et à Disney lundi et mardi, je pensais y faire un tour samedi soir mais après m'être renseigné sur les modalités de cette soirée en ce qui me concerne ça ne vaut pas le coup puisque je suis de Lyon et je ne vais sur Paris que 4 jours, en effet l'info importante est qu'apparemment les attractions ne seront ouvertes que jusqu'à 23h30 environ, après c'est dancefloor uniquement...

Sinon pour ceux qui sont dans le coin ça peut être l'occasion d'une part d'enchaîner les crush / TOT sans trop de queue et surtout de tester RNRC qui sort d'une petite rehab de 15 jours à la fin de la semaine...