[Dollywood] Big Bear Mountain - Family Multilaunch Coaster Vekoma (2023)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 056
24
richardcrete.fr
Les plans pour le futur coaster de 2023 ont fuité, il s'agira d'un coaster avec plusieurs launch. Il semblerait que plusieurs options soient envisagées et que l'une d'entre elle propose le coaster du côté de Thunderhead et Dragonflier :

dollywood2.png


dollywood.png


Et c'est vrai que sur Google Earth (images de 2019), ont peut voir des travaux qui correspondent au layout et à la gare !

dollywood3 (1).jpg


 
Étant donné qu'ils parlaient d'un constructeur avec qui ils n'avaient jamais travaillé, je pense qu'on peut s'attendre à du Premier Rides avec un coaster à la Ice Breaker.
 
Étant donné qu'ils parlaient d'un constructeur avec qui ils n'avaient jamais travaillé, je pense qu'on peut s'attendre à du Premier Rides avec un coaster à la Ice Breaker.
À voir si une nouveauté n'est pas prévue entre temps en 2022.
Intamin il ont déjà travaillé avec eux ?
Oui pour leur raft Smoky Mountain River Rampage.
 
WVLT nous dévoile le plan du coaster :

1636053452252.png


L'annonce qu'avait faite Pete Owens en février dernier concernant la prochaine nouveauté du parc, qui disait qu'elle serait réalisée par un constructeur avec qui le parc n'a jamais travaillé, est assez confuse quand j'y repense. Il y a toujours une rumeur concernant un dark ride au parc, mais si c'était ce coaster la prochaine nouveauté ? Et si Pete ne parlait que des constructeurs avec qui le parc a travaillé pour ses coasters ? Ça changerait un peu la donne et ajouterait Mack et Intamin dans la liste...

Source :
 
Avec les découvertes sur les pièces expédiées par Mack et Intamin pour Epic Universe, certains ont fait des recherches et ont trouvé que Vekoma avait fait de même pour Dollywood :


Source :