[Dollywood] Lightning Rod - 1er Launch Wooden Coaster by RMC (2016)

Merci d'avoir fait cette vidéo, ce quadruple down a juste l'air d'être une tuerie ! Et tout le layout a l'air excellant aussi d'ailleurs !
 
Rem10 a dit:
Merci d'avoir fait cette vidéo, ce quadruple down a juste l'air d'être une tuerie ! Et tout le layout a l'air excellant aussi d'ailleurs !

Merci :-)

J'ai remarqué qu'à part le quadruple down, on a deux outside banked turn l'un à la suite de l'autre au début (on remercie KingRCT3, ingénieur chez RMC), ce qui est du jamais vu également. La première figure en forme de vague devrait quant à elle procurer un beau airtime (surement ejector), car le train subit un "camelback horizontal" comme on peut le voir ici:
Lightning_Rod_90_Degree_Bank.jpg


Et ce demi tour en mode fury 325  :roll:


Il vend vraiment du rêve ce coaster...
 
Antoine Gress a dit:
Il y a déjà ce genre d'élément sur Outlaw Run darKnight  :mrgreen:

Je n'ai jamais dit le contraire, mais déjà que cet élément est rare, le voir deux fois sur un coaster c'est génial  :lol:

C'est vrai que j'ai dit "du jamais vu", mais je parlais de deux à la suite, desolé pour la confusion  :wink:
 
Merci pour le montage darKnight, c'est plus simple pour se rendre compte ! Par contre t'as un extrait mal placé à 0:35 secondes, la vue off-ride montre une partie antérieure du layout.
 
KingRCT3 a dit:
Merci pour le montage darKnight, c'est plus simple pour se rendre compte ! Par contre t'as un extrait mal placé à 0:35 secondes, la vue off-ride montre une partie antérieure du layout.

Haha, ça aussi tu as remarqué, décidément rien ne vous echappe !

En effet j'ai mis cette vue off ride ici car l'on ride s'arrêtait vers les 3/4 du quadruple down, et qu'elle reprenait juste avant le demi tour "fury 325", sans vue off ride entre temps (il y avait seulement des vues globales du layout et des vieilles voitures), j'ai donc pris un extrait off ride qui comportait des camelbacks pour que ça passe incognito...

Mais vous êtes trop vigilants  :-D

En tout cas de rien, j'espère que ça pourra servir, notamment pour mieux visualiser le layout, mais tu avais fait de même avec le Polercoaster à Skyplex Orlando je me trompe ?
 
Niark niark niark. :evil:

Oui tout à fait j'avais fait ça avec le Poler coaster, bonne mémoire ! :wink: C'est-à-dire que ces montages que nous pondent les parcs sont souvent bordéliques et c'est difficile de bien se repérer, d'autant plus quand le coaster à un layout atypique comme ici.
 
Bon bah je crois que j'ai trouvé mon futur métier: dès qu'une vidéo promo de ride sort, boum, j'en fais une on-ride.

Sinon, quand tu dis "layout atypique", je dois dire que le terme est bien trouvé, pour un coaster de cette classe ! Même les trains pètent le style  8-)
 
Vous êtes sur que ce n'est pas un Quintuple Down ?

Car avant le demi tour à la Fury on replonge un peu il me semble, sauf si on compte cet élément comme un Bump !
 
bandit a dit:
Vous êtes sur que ce n'est pas un Quintuple Down ?

Car avant le demi tour à la Fury on replonge un peu il me semble, sauf si on compte cet élément comme un Bump !

En fait il y a les quatre airtimes d'affilé, puis le train fait un virage à 90° et arrive sur un autre petit airtime, donc le quadruple down est séparé du petit avant le demi tour:

lightning_rod_twist_and_shout.jpg



Cependant, juste avant le quad down, le train fait une double up, donc il y a un airtime juste avant (qui n'est pas vers le bas, donc pas quintuple down).
 
Mais y vont nous sortir une voie de garage à la Pegasus non ?

Ou du moins l'ascenseur juste avant d'entrer en station , puis garer le train sous la portion d'embarquement !
 
Au top, ça va très vite devenir super intéressant. Et vu qu'ils planifient l'ouverture pour mars, on aura certainement des vidéos des tests dés cet hiver, ça aidera à passer cette longue période de solitude pour le coasterfan  :mrgreen:
 
C'est une ouverture en mars qui est visée donc ils sont dans les temps, ni spécialement en avance ni en retard  :mrgreen:

(Outlaw Run avait commencé sa construction verticale bien avant ça pour une ouverture programmée à la même période).