[Dollywood] Lightning Rod - 1er Launch Wooden Coaster by RMC (2016)

390771d1443990581-2016-neuheit-lightning-rod-launched-hybrid-coaster-rmc-dollywood-cqeu4diwcaapwuz.jpg


390770d1443990581-2016-neuheit-lightning-rod-launched-hybrid-coaster-rmc-dollywood-cqeu4dfwuaa9_sg.jpg


Source : Coasterfriends
 
bandit a dit:
Popopo !!!!  :lol:

La 3 eme photo envoie du pâté  :lol:
C'est clair ça envoie du lourd cette photo. On imagine déjà cette drop qui s'annonce énorme ! Ca fait un peu terrain coaster cette drop qui plonge dans la colline en prime !
 
Ça va surtout hyper vite comparer à la construction d'un wooden classique avec grosse dalle en béton.

Je suis impressionné de la vitesse à laquelle RMC monte ses woodens.  :lol:

Avec celui de Kolmarden c'est un régal. Contrairement à Plopsa ou ils en sont à peine au terrassement. C'est dingue !
 
gaga_lefou a dit:
Avec celui de Kolmarden c'est un régal. Contrairement à Plopsa ou ils en sont à peine au terrassement. C'est dingue !

Je me suis fait la même réflexion, c'est juste ouf à la vitesse où ils vont  :-o  :rire:
Ce coaster promet d'être énorme !!  :lol:
 
On aura droit à un sommet de lift couvert !!

J'aurais bien vue une espèce de cabane complément détruit avec les rails qui passe à travers la toiture !!!

:lol:
 
Fuckin' Hell ! Les coasters qui se fondent dans la nature c'est quand même ce qui se fait de plus beau, en plus de ça du wooden RMC et en Suède !

Bon dieu ils me font ça dans un fjord en Norvège je crois que je pleure !