[Dorney Park] Wooden Shuttle (2021)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 577
77
23
Malzéville, Lorraine, France
Un nouveau coaster est apparemment prévu pour Dorney Park. Possessed l'impulse Intamin serait retiré pour laisser la place à un wooden shuttle qui à l'air d'être une plus grande version du Switchback a ZDT. D'après la demande de permis de construire la nouveauté fera 106 pieds soit environ 32m

Source: Coasterforce

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 023
37
25
Kintzheim
Switchback est très sympa pour un petit coaster (plus modeste que l'Impulse mais pas moins qualitatif).

On sait quand fermera l'Intamin ?

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
26
Lille
On est sur que ça doit Possessed qui soit retiré pour faire place à ce nouveau ride ?

Je sais que le parc possédait un Invertigo Vekoma répondant au nom de Stinger qu'il a fermé en 2017. Ça me semblerait plus logique de mettre ce nouveau ride à l'emplacement du ride Vekoma plutôt que de fermer une attraction actuelle. 

Quoique Cedar Fair a tendance a faire du grand ménage de printemps dans ces parcs en enlevant certains rides (Volcano Blast Coaster à Kings Dominion, Vortex et Firehawk à Kings Island) donc je ne serai pas étonné qu'il éjecte l'Impulse Intamin :lol:

michi99

Membre
15 Juin 2015
795
38
22
Strasbourg
D'autant plus qu'il y a je crois également une rumeur comme quoi Cedar Point veut également se séparer de son Impulse Intamin.

Mais sinon je crois qu'au démontage de Stinger, il y a déjà eu une rumeur de Wooden GCI, avec je crois même un layout qui avait fuité, sur le même emplacement.

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 013
250
21
Andlau
richardcrete.fr
michi99 a dit:
D'autant plus qu'il y a je crois également une rumeur comme quoi Cedar Point veut également se séparer de son Impulse Intamin.

J'avais aussi vu passer la rumeur mais il y a vraiment peu de sites qui en parlent, pour l'instant c'est un mystère :-D