Dos et coasters...

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Voila malgré mon jeune age (14 ans) j'ai un problème au dos et je voudrais savoir quel type de coaster il faut éviter si on a un problème comme moi.

Pour le temps je me pose est-ce que je peux faire un coaster Vekoma/Arrow et un Wooden (type Anaconda) ?
 
Niveau wooden, si ta des problèmes de dos ne fait jamais mais alors jamais the bandit à movie park :-o.

Après n'importe quel constructeur, tout dépend du type de coaster :-).
 
J'ai 15ans et j'ai le même problème j'en et parlé avec mon kiné et il m'a dis d'éviter tous simplement de ridé (ce que je ne fait pas :evil:).
Mais je risque de le payer très cher car je risque de me faire opéré et ba la... Je pourrai plus ridé...

Donc je ses pas ce que tu a mais si tu a un traitement et que cela peut s'arranger essaye de ne plus rider jusqu'à temps que tes problème se règle.  :mrgreen:

Ps: A-tu une scoliose?
 
TheCoasterfan a dit:
Oui mais une petite, 6 degrés au lombaires et 13 degrés au dorsale.

J'ai 26 degrés. Je pense qu'un kiné te dirait d'attendre la fin de ta croissance avant de ridé pour ne pas empiré la scoliose.  :mrgreen:
Mais après ses un gros dilem...
 
TheCoasterfan a dit:
Je préfère rider mais bon mes séances de kiné vont se finir pile 2 jours avant que les parcs ouvre leurs portes !
Après toi je pense que sa devrait aller moi je vais plus chez le kiné sa m'avait énerver en plus de mon traitement par  corset.  :secret:
 
Oh mon dieu tu n'as pas de chance, tu as hérité du corset !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais bon fin du HS on retourne aux question  :-P
 
TheCoasterfan a dit:
Voila malgré mon jeune age (14 ans) j'ai un problème au dos et je voudrais savoir quel type de coaster il faut éviter si on a un problème comme moi.

Fais des kiddies....Non sérieusement, je pense que tu ne dois pas faire de coasters avec des inversions, ça c'est sur !! Tu devrais rider des coasters ou les trains sont confortables, des coasters fluides, pas trop intenses..... Bref à toi de voir quoi !!  Au pire, va à Ok Corral, là au moins tu ne risque rien  :-P
 
Intamin Fan a dit:
Fais des kiddies....Non sérieusement, je pense que tu ne dois pas faire de coasters avec des inversions, ça c'est sur !! Tu devrais rider des coasters ou les trains sont confortables, des coasters fluides, pas trop intenses..... Bref à toi de voir quoi !!  Au pire, va à Ok Corral, là au moins tu ne risque rien  :-P

Non je préfère rester dans l'Est  :-)
 
A moins que ma géographie soit fausse, OK Corral est dans l'Est ... Enfin bon ... !


Honnetement, je te conseillerais d'éviter de rider et de faire ce que te dis le personnel de santé ou ca pourrait très mal finir.
 
Tower.of.Terror a dit:
Honnetement, je te conseillerais d'éviter de rider et de faire ce que te dis le personnel de santé ou ca pourrait très mal finir.

A 13 degrés il a pas trop à s'en faire mais quand même du moment qu'il enchaine pas les rides comme le font Ice et Deanrell sa devrait aller.  :-D
 
Ben-coasterS a dit:
Connerie tout ça...
J'ai une scoliose, je ride, et je pratique le catch, et je ne vais plus au kiné...
Tout le monde a une scoliose d'autre plus que d'autre comme moi qui suis obliger d'aller chez le kiné 2 fois par semaine et de porter un corset 22h/24.  ^_^
 
Tower.of.Terror a dit:
A moins que ma géographie soit fausse, OK Corral est dans l'Est ... Enfin bon ... !


Honnetement, je te conseillerais d'éviter de rider et de faire ce que te dis le personnel de santé ou ca pourrait très mal finir.
OK Corral est en plein sud  :-D

Ecoute ton kiné, ne ride pas. Il dit pas ça pour t'embêter ;)
 
Perso je me suis fait il y à 8 mois au dos une hernie discale, et une discopatie (un des disques abimés), je ne peux pas faire de sport mais mon généraliste et les deux kinés différents que j'ai eu sont d'accord pour me dire que je peux rider. Donc bon, vous c'est différent apparemment mais si vos kinés vous disent de ne pas rider, je vous conseille quand même de ne pas rider excessivement sous peine de ne plus rider de votre vie  :|
 
Perso attends de grandir...  Tu es jeune encore... c'est quoi 5 ans en sachant qu'il t'en reste 70 à vivre derrière. Le dos c'est le pire, et si à 35 ans tu es bloqué tu le regretteras. Ne sois pas trop impatient. Pis si jamais tu n'en fais qu'à ta tête, évite Anaconda, tous les Vekoma de l'est. A EP, évite Euromir. Bf et Sista passent encore et pour Wodan je ne sais pas... Après entre le ressenti et les vraies force G exercées sur le dos il y a une différence.  Conseil évite... pour instant  :mrgreen: