Double Trip durant l'été ^^

lolo646

Membre
14 Avril 2012
155
5
33
PARIS
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser un week-end avec des amis à Londres qui se déroulera courant juin. On a bien sûr décidé d'aller faire un tour jusqu'à Thorpe Park  :-)  Je voulais donc connaître  l'affluence que pouvait avoir le parc un samedi de juin. Je me doute qu'il y aura beaucoup de monde mais bon je garde espoir lol Et sinon niveau transport, j'ai vu qu'il était possible d'aller au parc en métro et je voulais avoir quelques conseils pour pas perdre de temps dans les transports  :-D

Sinon je suis aussi en train d'organiser un second gros week-end avec ma copine au Futuroscope pour le mois d'Aout en semaine et je voulais aussi savoir l'affluence du parc durant cette saison.

Merci d'avance à tous  :wink:
 
Pour l'affluence du parc je pense qu'elle sera forte voir très forte je peux donc de conseiller d'acheter (si tu peux) un pass (soit pour certaine attractions soit pour tout en unlimited). Le Pass le moins et le "Hydration Fastrack" qui coûte 8£ mais qui ne te donne accès qu'aux water rides (et qu'une fois...). Le pass unlimited coûte qu'en à lui 75£ tu peux sur la journée rider toutes les attractions ayant un accès fastpass et autant de fois que tu le souhaite! (c'est pas comme à Port Aventura ou y'a certaine ligne Fastpass qui existe pas ). Pour plus d'information sur les tarifs des fastpass tui peux te rendre ici: https://www.thorpepark.com/prices/fastrack.aspx

Pour les transport:

"Se rendre à Thorpe Park depuis Londres n’est pas trop un problème. Des trains de la compagnie » Southwest Trains desservent toutes les demies heures la gare de Staines (trajet d’environ 40 minutes). Ensuite, un navette vous conduira en une vingtaine de minutes jusqu’au parc. Pour les prix aller retour, comptez 9.70£ pour le train puis 3£ pour le bus.

Pour préparer votre trajet, je vous conseille d’utiliser le » site des transport londoniens, très bien fichu et en français. Vous y trouverez également des cartes pour trajets illimités suivant une certaine période de temps et un certain nombres de zones." Source: TnP.

Voilà j'espère que cela pourra t'être utile!  :wink:
 
J'ai un mauvais souvenir des transports de Londres pour ma part.

Si tu as la possibilité de louer une bagnole, n'hésite pas  :-D

J'avais galéré pour atteindre en transport le parc local de Londres (Chessington) alors thorpe qui est encore plus éloigné ...  :-o
 
Merci beaucoup. Finalement on a trouvé une auberge de jeunesse dans la banlieue de Londres près de Greenwich donc on ira au parc en voiture.

Après quand vous dites beaucoup de monde, c'est quoi le temps moyen d'attente d'un coaster un samedi de juillet à Thorpe Park parce que là je commence à hésiter à y aller si c'est pour faire 5 attractions dans la journée?