[Drayton Manor] Family Launch Coaster Intamin (2024)

Surpris que ca n'ait pas déjà été partagé ici mais il existe des photos incluant un switchtrack :Voir la pièce jointe 20227

Apparemment (selon cette vidéo de Lift Hills & Thrills) les étiquettes de transport indiqueraient "spinning". Le parc a ensuite démenti l'info et toutes ont toutes été recouvertes de scotch depuis que l'info est sortie (autour de Noël).
La photo en question est dans un des tweets que j'ai partagé dans mon précédent post.

Je n'avais pas suivi l'info sur le finalement non spinning, un peu dommage. Par contre, il n'y aura pas un mais deux switch tracks !


D'où l'information annoncée par ThemeParkWW en 2023 sur les "différents programmes" du coaster, qui pourraient être les suivants :

 
Je n'avais pas suivi l'info sur le finalement non spinning, un peu dommage. Par contre, il n'y aura pas un mais deux switch tracks !
Démentir ne veut pas forcément dire que c'est faux. Surtout si l'info vient des étiquettes de transport, on peut s'imaginer qu'il s'agit seulement de contenir l'information le temps de préparer l'annonce? Qu'était-il marqué sur les étiquettes de transport pour Objectif Mars ?
 
Démentir ne veut pas forcément dire que c'est faux. Surtout si l'info vient des étiquettes de transport, on peut s'imaginer qu'il s'agit seulement de contenir l'information le temps de préparer l'annonce? Qu'était-il marqué sur les étiquettes de transport pour Objectif Mars ?
ITW de Shawn avec la manager du parc, confirmation dès le début que ce n'est pas un spinning coaster

Je pense qu'il y a eu une erreur dans les étiquettes de livraison, ça arrive mais pas de chance que la seule qui ait été prise en photo était celle avec l'erreur lol
 
Le lift et le launch sont en place :

417463797_856264769843717_7593327532117792781_n.jpg

417481567_856264613177066_3953710326702363575_n.jpg


Source :