[Dreamworld] Tower of Terror 2

Bon ça va encore c'est pas comme si c'était des gros Horse Collar B&M...
Et aussi comme on a dit le launch va être en arrière et dans la montée on rique d'être poussé vers l'avant, donc vaut mieux avoir les straps pour retenir un peu le haut du corps...enfin s'ils servent à quelquechose...
J'avoue que les anciennes lapbars craignaient  un peu  :|
 
C'est peut-être mieux avec les harnais mais cette politique de harnais partout chez Intamin... Kingda Ka, Intimidator 305, Rita, ..., RC Racer  :idiot:  :x
 
Rc racer c'est vrai c'est exagéré  :rire:
Mais sur les vrais HalfPipe c'est quand même bien c'est harnais là.
 
Apparemment les nouveaux trains vont ressembler à ça :

supermantrains.jpg


Comme prévu, ça ressemble pas mal à ce qu'on trouve sur RC Racer et les lap bars sont parties ... (ceci dit ça ne devrait pas être trop génant étant donné qu'il s'agit d'un coaster sans virages).
 
C'est des rangées de 4 ?

Sinon pour les harnais, je pense que c'est à cause de la propulsion en arrière non ? Histoire que les passagers ne soient pas projetés vers l'avant...  :?
 
Oui c'est sûrement sa et même quand il seront entrain de monter vers le haut, ils seront "attirer" vers l'avant. C'est sûrement une consigne de sécurité pour le dos et même pour le confort  :-)
 
Comme la dit Extreme sensation, les harnais sont obligatoire dans ce cas, car rester a la verticale avec des lapbar, on partirait forcément vers l'avant, ce qui n'est pas tellement agréable, ni bon pour le dos et autre. Par contre, la propulsion, elle n'est pas intense, 0-160en 7seconde, y a même pas d'intensité, on partirait pas vraiment en avant.
 
Juste une question, est-ce que DreamWorld ou Magic Mountain ont la licence pour pouvoir faire une théma Iron Man ?
Parce que ce ce wagon m'y fait vraiment penser et avec le succes qu'il a eu au cinéma, ça ne m'étonnerais pas du tout ce changement de Théma.
 
On dirait bien des rangées de trois! Mais c'est bête le débit va diminuer!!!
Avant c'était des rangées de 4 avec 3 personnes dans la première ce qui fait 15 passagers en tout.
Là il y en aura que 12  :-(
 
ThrillRider a dit:
On dirait bien des rangées de trois! Mais c'est bête le débit va diminuer!!!
Avant c'était des rangées de 4 avec 3 personnes dans la première ce qui fait 15 passagers en tout.
Là il y en aura que 12  :-(

Euh 4*3 ou 3*4 c'est pareil ça fait 12...
Mais la c'est 3 rangées de 4 et vu la longueur de l'attraction je ne pense pas qu'il y aura souci de débit...
 
AnTwAn a dit:
Euh 4*3 ou 3*4 c'est pareil ça fait 12...
Mais la c'est 3 rangées de 4 et vu la longueur de l'attraction je ne pense pas qu'il y aura souci de débit...
Nan mais c'était des rangées de 4 aussi sauf la première qui était une rangée de trois  :wink:
Donc 3+4*3= 15
Mouais au final il n'y a que 3 personnes qui giclent...
 
ThrillRider a dit:
Nan mais c'était des rangées de 4 aussi sauf la première qui était une rangée de trois  :wink:
Donc 3+4*3= 15
Mouais au final il n'y a que 3 personnes qui giclent...

Ah c'est ça que tu voulais dire!
Mais même l'attraction est court (15sec..) donc le débit ça passe encore  :wink:
 
C'est maintenant confirmé, Tower of Terror 2 proposera un launch en marche arrière :

2010_DreamWorld-Tower2.jpg


Voici des photos des tests :

IMG_1634.jpg


IMG_1635.jpg


IMG_1636.jpg


IMG_1637.jpg


Image0005.jpg


Source : Rickupsidedown.com
 
Géniaaaaal!!!!!
J'arrive Bientôt TOT II  :evil:
Vous croyez que les roulements sont plus silencieux? Parce que les anciens franchement c'était impressionnant ce gros bruit métallique  :-o