Drôle d'incident en Allemagne

Alors répétons tout ça :

- Notre fille de 15 ans n'a aucun soucis pour soulever un adulte de 80kg
- Notre adulte de 80kg, gentiment attrapé ne trouve aucun moyen pour que la jeune fille lâche prise. (Qu'elle est costaud)
- Notre opérateur se balade tranquillement dans la zone d'action de la nacelle pendant le tour
- Notre opérateur ne doit pas appuyer sur un bouton pour faire partir la nacelle
- Il n'y a pas d'autre opérateurs sur ce manège (ou alors il ne connaissent pas le bouton d'arrêt d'urgence)

Donc soit il était tout seul et le manège part tout seul, soit ils sont deux mais le deuxième n'a eu aucune réaction...

Pas mal :)
 
chauvirey a dit:
Réfléchis 2 secondes Mr le Maitre du Mystere! Tu crois qu'ils peuvent voir grand chose, ceux qui sont à l'opposé du gars?

Ce qu'ils faut pas dire pour faire du sensas'!

Vous voyez la même chose que moi ou quoi ? :-D Je cherche pas à faire effet du tout. En plus sur la photo, les gens souris, papotent à leurs voisins, etc... Alors que si y'a quelqu'un qui serai à deux doigts de mourir, je penses que les gens auraient crier, ou au moins ne discuteraient pas avec leurs voisin, ou ne rigoleraient pas !

Regardez, j'ai du entourer en bleu au moins une personne qui aurai pu voir :




 
C'est vraiment louche toute cette histoire en effet.  :idiot: En plus j'avais déjà cauchemardé que je fesais une free fall acroché de la sorte  :-D
 
D'après Ridesdb, il ne s'agit apparemment pas d'une cascade, mais d'une folle. La fille aurait dit un truc du genre "toi tu viens avec moi".
Donc bon, un truc vraiment louche derrière ça.