DRST68 = Nouveau membre

DRST68

Membre
2 Janvier 2010
86
0
30
Montbéliard
blog.epworldfan.fr
Bonjour à tous !!  :-)

Donc je me présente je m'apelle Florian, j'ai 18 ans et je suis un fan de parc d'attraction et plus précisément d'Europa-Park. J'ai donc la carte annuel.

Cela ne m'empêche pas de faire d'autres parcs. J'ai déjà fait Disneyland Paris, Phantasialand (très beau parc !), Holiday Park, Nigloland et fraispertuis city et bien sur Europa-Park. Vous allez me dire ce n'est pas temp que ça, mais étant étudiant ce n'est déjà pas facil d'en faire autant... L'année prochaine je retournerais surement à Phantasialand et peut-être j'irais faire les parcs en angleterre, mais tout dépendra du budget.

Sinon, peut-être que certains ici me connaissent car je fais partit de l'équipe de Europa-park World Fan (fan club). Je suis beaucoup présent sur le forum, sur facebook mais je m'occupe plus particulièrement du blog.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  :wink:
 
Hello, bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum...
En effet tu as déjà fait quelques parcs sympas, et les seuls que tu as fais et que j'ai fait aussi c'est EP et DLP.
Phanta je vais le découvrir en septembre, quant à HoPa, c'est un peu mon arlesienne à moi...
Donc tu vois personne n'ira te dire que "ce n'est pas tant que ça". C'est une passion, pas un concours !

...et fais un peu attention à ton orthographe !  :mrgreen:
 
Ahaha, DRST68, qui nous vient tout droit D'EPWF.

J'étais admin de ce forum à ses débuts ;) Superpcpro !

Bref, bienvenue ;)
 
Spacecoaster a dit:
Ahaha, DRST68, qui nous vient tout droit D'EPWF.

J'étais admin de ce forum à ses débuts ;) Superpcpro !

Bref, bienvenue ;)

Hay mais c'est alex  :-D T'es toujours vivant ?  :-D

Bah dis donc Flo ! Tu as attendu d'etre en Juin 2011 pour venir t'inscrire ici ! Peut pas dire que tu sois une rapide toi  :-D Faut arrêter de se toucher ! Welcome boy  :-P