Du bonheur en photo dans les parcs

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 861
444
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Si l'envie vous dit, partagez des moments de bonheur dans les parcs avec vos amis, amours, famille, chiens, chats...
Parce qu'après tout c'est quand même bien de partager.

La mienne est une photo de 2018, à USF Island of Adventure avec ma petite famille.
De droite à gauche, ma fille Louise, qui arrivait de France , ma femme Delphine, qui arrivait de Thailande, le mari de ma fille aînée Yvain, et ma fille aînée Melissa qui vivaient à Tampa. Mon petit fils Leo dont c'est le premier anniversaire et qui n'a pas trop ridé, sauf a Disney World et moi, Fran fier comme Artaban d'avoir pu réunir la famille là. On descendait de Hulk et on allait re re re re re faire Spiderman (merci les Ultimate Pass).
On avait pris le pass photo aussi, trop bien....

3 generations de riders. Du bonheur pendant 21 jours.



A votre tour si ca vous dit.
 
En tant que passionné, réunir sa famille sur 3 générations dans un des meilleurs complexes de loisir au monde et voir tout ce petit monde s'amuser, il y a de quoi être fier
C'est vraiment une belle photo, bravo

Globalement les journées en famille ne sont pas forcément les plus intenses côté rides, mais ça fait toujours tellement plaisir de se retrouver

J'aime beaucoup acheter les photos on-ride quand je suis avec les copains avec la famille. C'est surtout pour garder une image de tous les bons souvenirs liés aux moment passés ensemble, plus que pour garder un souvenir du ride en lui-même.

D'ailleurs les parcs sont vraiment devenus un prétexte pour se retrouver en potes ou en famille, seul je n'apprécie vraiment plus ma visite