Du son dans les trains d'Inverted B&M ?

Lo0per

Membre
28 Mai 2010
777
170
32
Nancy !
www.walygazette.fr
Dans un article de l'Est Républicain consacré à l'ouverture de Walygator, Claude le Douarin parle de la mise en place éventuelle de son dans les trains du Monster.

Alors j'ai une bête question: est-ce possible ? Et si oui, y a t-il des coasters déjà équipés ?

(et oui je sais, il faudrait déjà une storyline et une théma pour prétendre à ça)
 
Il pense donc à une thématisation du coaster ?
Si il pouvait déjà rénover tous le parc avant et revoir le sens de l'humour du gars qui gère la page facebook aussi...
 
Un B&M avec audio, ça existe. (Hollywood Dream, Bizarro..) Mais un Inverted pas encore.. Je ne sais pas si c'est possible, ça me paraît dur mais bon.  :?

Et puis si ça se fait, j'imagine qu'ils vont juste nous balancer de la musique, pas de storyline ou théma..  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Un B&M avec audio, ça existe. (Hollywood Dream, Bizarro..) Mais un Inverted pas encore.. Je ne sais pas si c'est possible, ça me paraît dur mais bon.  :?

Et puis si ça se fait, j'imagine qu'ils vont juste nous balancer de la musique, pas de storyline ou théma..  :-D

Des stromboscopes, de la fumée... C'est tout ce qui manque... Est...

" SKAKERS ! NUMMMBERRR ONNNNE ! AHAHAHAHAH AHAHAHAHA !"

En un mot c'est PITOYABLE !
 
Pour ce qui est du montage à posteriori d'une installation audio dans des trains pas prévus pour à la base, à mon avis, faut oublier!
Ce sera donc probablement (si ça ne fait pas partie des innombrables fausses déclarations du patron) de l'audio autour du track, ou plus simplement dans la gare et le lift...
 
C'est le plus probable en effet. D'autant plus que l'année dernière, au début de la saison (là où le parc était blindé vu qu'il faisait grave beau), il avait été dit que la gare bénéficierait d'un toit, et qu'il y aurait de la musique dedans.
Mais bon, le reste de la saison a du faire revoir les projets des Frères à la baisse !

En plus, racheter un train avec audio embarqué, j'y crois pas, au prix que ça doit coûter (prototype pour le coup). Et je parle pas de l'entretien !
 
Toitoine54 a dit:
En plus, racheter un train avec audio embarqué, j'y crois pas, au prix que ça doit coûter (prototype pour le coup). Et je parle pas de l'entretien !

Le problèmeest donc réglé puisque B&M a décidé de ne rien vendre à Waly pour avoir détruit leur coaster/mauvaise pub...
 
C'est vrai ça ou c'est des conneries ? Parce que j'ai entendu tout le contraire moi donc si quelqu'un pouvait me balancer une source fiable, je lui en serais reconnaissant !

On verra l'année prochaine car:

Saison 2010: Train jaune
Saison 2011: Train rouge
Saison 2012: Train jaune (avec probablement des pièces du train vert)
 
Ca doit coûter un bras ce truc en plus. Quand tu penses qu'ils galèrent déjà à Disney pour avoir des soundtrackers qui fonctionnent (et qui sont synchros), qu'est ce que ce serait à Waly !

A moins d'un gros poisson d'avril en y repensant !
 
Chaque roue du Monster peut tenir jusqu'à 4 saisons (en respectant le nombre de cycles max conseillé par B&M). Pourquoi le parc commanderait des pièces alors qu'il n'en a pas besoin vu qu'il a 1 train qui ne servira jamais ?  :evil:

Il faut que je me renseigne sur cette histoire d'audio onboard. A mon avis c'est plus simplement de la musique diffusé dans la gare, Hop un micro et le tech pourrait mettre l'ambiance comme il sait le faire  :-P
 
On voit bien quand on va rider Monster que ce coaster est voué à une longue agonie et une mort certaine à petits feux, comme TOUTES les autres attractions du "parc".

C'est un test grandeur nature de la durée de vie d'un B&M sans entretien, ça a un côté expérimental, crash test en live.
Ceux qui ne l'ont pas encore ridé doivent le faire cette année ou l'année prochaine.

Pour ce qui est de l'audio embarqué, évidement que cela n'est pas à la portée de Walygator, pour quiconque a déjà mis les pieds dans cette déchetterie l'évoquer est juste une érésie déjà en terme d'idée, et surtout en termes de moyens, fatalement. Des idées et des moyens, c'est quand même deux choses dont on ne voit pas même l'embryon lors d'une visite-épreuve de cet endroit honteux.

Du son sur une attraction à Waly, c'est un pote des Douarains qui vient se garer avec son utilitaire au pied du Monster et qui met RTL à donf'.

"Les grosses têtes, the ride".

 
Que nenni mon cher, ça sera un des Douarins en personne qui viendra avec la stéréo empruntée a un Breakdance de foire!


TROLOLOL