[DUEL] Zaturn/Stealth VS Batman : The Ride/Goliath/Lightning...

Pour qui allez vous voter ?

  • Intamin : Stealth et Zaturn

    Votes: 15 48.4%
  • B&M : Le standard Batman/Goliath/Lightning etc.

    Votes: 16 51.6%

  • Total des votants
    31
  • Sondage fermé .
Jay a dit:
Tu te trompes je pense, les apparences sont parfois trompeuses!

Hahah, je te souhaites de dépasser les 130km/h une fois:-)

Pour info, les stats de TTD et KK sont simplement le double pour une vitesse d'un tiers en plus.

Après, la puissance dépend de la vitesse-hauteur-longueur de lunch mais on remarque qu'il sont tous de l'ordre de 2sec pour 120-130km/h et 4sec au delà de 190km/h.

Je n'ai pas ridé ces deux launch mais TTD et KK. Plus comparable pour leur accélération, Storm Runner - Desert Race sont bien plus punchies mais nettement plus fournie en layout ...

A mon avis, ce qui fait de TTD et KK des énormités, c'est la vitesse et la hauteur mais vous me dites si je me trompe, ce sont deux stratocaster qui lassent vite à cause de la pauvreté du layout et du temps passé dessus. C'est comparable à une bonne baffe.

Donc, je ne vais pas retenir les Intamin pour cette fois-ci car se sont des kiddie-strato pour japo-européens frileux.

Par contre les B&M compacts c'est marrant, c'est un peu le SLC de luxe des parcs. Il y en a beaucoup, c'est le seul point commun:-)
Le Vampire de la Ronde en premier puis beaucoup... mais qu'est ce que j'ai été contant d'en retrouver un en Espagne.

C'est vrai qu'à première vue, on pourrait se dire que le choix entre ces deux type bien différents n'est
pas trop possible mais si je m'imagine dans un parc où les deux sont représenté, je pense que je riderait plus le B&M d'autant plus qu'il serait moins en panne et avec plus de débit.

Je suis fan d'Intamin mais je vote B&M, ... m'en fout, je reste de toute façon suisse !!!