DVD Robb Alvey n°1 gratuit

J'ai telechargé le DVD.

Il y a de trés belle prise de vue mais elle ne concerne seulement que les parcs americains et le DVD date de 2001. On ne voit pas les dernières machine en date, c'est bien dommage et trés peu de video Onride.

Mais l'esprit TPR des debut n'a rien à voir avec les delires d'ajourdhui. On sent une réele difference, une sorte de blase attitude de la part des Alveys.

Ou alors je me trompe... :idiot:

 
J'avais tout faits mais je n'ai pas réussi à télécharger le dvd... J'avais pourtant le lien et tout, mais le téléchargement ne se lançais pas ...
 
gaga_lefou a dit:
Mais l'esprit TPR des debut n'a rien à voir avec les delires d'ajourdhui. On sent une réele difference, une sorte de blase attitude de la part des Alveys.

Ou alors je me trompe... :idiot:

Ba après avoir fais x fois le tour du monde des parcs, y'a de quoi être un peu lassé et difficile à impressionner.

Je rêve de faire partie d'un de leur trip un jour, mais le truc qui me dérangerais je pense, c'est le côté un peu industriel des trips: 150 gars qui vont dans les parcs juste le temps de faire leurs ERT puis ils repartent vers d'autres parcs et ainsi de suite....