E-Coasters et Walygator

Et ben moi j'ai une super camera qui filme beaucoup, elle s'appelle la "Super Cam A Lot" et franchement filmer des rails, et biennnnnnn ca sert à rien. Filmer ses potes sur les coasters ca oui mais les rails......... Et une offride, franchement je préfére.
 
J'ai travaillé avec E-coasters, pour avoir été un très court temps cameraman de l'équipe...
Je devais même être sont témoin de mariage... Je ne le dénigre pas a tout vas ;) Bien que je pourrais avec ce que je connais également..

Je suis pas frustré, mon site existe depuis 2003, et je fait des vidéos depuis 2003 également, donc Androcam existe depuis tout ce temps, je n'est rien copier ;)

Androland es un mélange de Andromeda (Série dont je suis Fan) et Disneyland, donc Androcam es un mélange de Camera D'Androland qui a donner Androcam, et maintenant AndroCam Productions pour mes réalisations qui sont en vente a Auchan et Carrefour.

Sinon pour le Tornado, cela fait un moment qu'il l'as filmer je pense..

Pour leurs voiture, je pense qu'il y'a derrière une bonne dose d'argent..Si tu l'as connu personnellement tu ne pourras pas contredire, que s'il n'avais pas beaucoup d'argent il aurais pas pu faire tout ça..

Enfin bref, on vas pas tourner en rond sur ça ^^

Le sujet EC et toujours un peu sensible, puis quand il va passer ici, il va encore m'envoyer un mail pour m'insulter, et porter plainte...


Sinon je vois que tout le monde ce moque du "Androcam" pourquoi pas faire un F-Coasters ?
Pour les coasters de France ? Bas ouai moi j'ai pas de copine hyper riche pour me payer des voyages et me conduire dans toute l'Europe, donc je me contente de la france :/
 
Luka17 a dit:
Sinon E-Coasters marche toujours, ils ont fait récemment un OnRide de Tornado à Sommerland Syd (on se demande pourquoi) :

Pourrai-tu expliquer le "on se demande pourquoi" mis à part t'identifier au groupe et critiquer à tout va ?
 
fabien a dit:
Pourrai-tu expliquer le "on se demande pourquoi" mis à part t'identifier au groupe et critiquer à tout va ?
Je pense qu'il n y a pas de mauvaise intention, il veut surement dire que c'est étrange de faire une pov dans un coaster qui va être délocalisé. Bref, calm down.

Et sinon moins d'agressivité svp les cocos!  :nrv:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Et sinon moins d'agressivité svp les cocos!  :nrv:

Y'a pas d’agressivité ^^ On discute :D
Mais c'est vraie que c'est ce qu'il y'a de plus chiant sur un forum, on n'as pas les expressions es intonation de voix, donc fatalement, on peut avoir l'impression que l'on es agressif, sans l'être ;)

Si tu me vois insulter ou écrire des mots entier en majuscule, la, il faudra d’inquiété :D
 
fabien a dit:
Pourrai-tu expliquer le "on se demande pourquoi" mis à part t'identifier au groupe et critiquer à tout va ?
Je ne voulais pas du tout être méchant, c'était juste pour dire qu'il filme le coaster avant la délocalisation pour Bagatelle où E-Coasters a fait la pub de Triops, qui est pour l'instant Tornado :

320675_10150396659992259_95602347258_8325107_99904871_n.jpg