[E&S Rides] Actu / Discussion générale

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 372
266
26
Colmar
Ah ben c'est drôle j'écoutais leur interview il n'y a pas si longtemps sur Puissance Parc et ils évoquaient il me semble leur souhait d'en venir à commercialiser des coasters, ce qui n'est pas leur produit d'appel initialement puisqu'ils sont plutôt dans la mise aux normes de vieilles machines si j'ai bien suivi
(Je mets pas mal de pincettes dans mon message car je fais toujours autre chose pendant l'écoute de podcasts et je ne veux pas dire de bêtise énorme)
 

Nyko

Membre
27 Mai 2020
29
19
31
A noter que Sébastien, l'un des deux fondateurs était passé par ce forum il y a quelques années pour présenter son projet de l'époque "Futur Coaster".
L'accueil avait été disons ... particulier, certainement lié à la jeunesse du projet et une présentation un peu maladroite et qui paraissait trop ambitieuse.

J'ai aussi découvert la création d'E&S Rides il n'y a pas longtemps, après l'avoir vu en tant qu'intervenant dans un reportage sur RMC découverte (je sais plus exactement lequel malheureusement) et j'ai fais le rapprochement car j'étais sûr d'avoir déjà vu sa tête quelque part.
Force est de constater que le travail et l'acharnement paient tant que l'envie et la passion sont là. J'espère qu'ils arriveront à développer leur activité et qu'elle sera pérenne !
(Et du coup si Sébastien vient toujours à passer par là, je te tire mon chapeau !)

Edit : c'était en 2012 et c'était : ICI
 
Dernière édition: