EAS 2011

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Je prévois d'aller à l'Euro Attraction Show à Londres en Septembre ! Je voudrais savoir si des personnes y étaient déjà allez et si sa valait vraiment le coup. Mon objectif étant de pénétrer un peu "physiquement" dans le monde des parcs et voir un peu les dessous des choses, je ne sais pas trop comment l'expliquer désolé  :?
Merci  :-)
 
L'EAS est principalement réservé aux entreprises si mes souvenirs sont bons, les seuls pouvant y entrer sont les journalistes, directeurs de parcs, constructeurs en recherche d'idées...


Mais il est vrai que l'on retrouve souvent des photos de l'IAAPA et EAS sur internet, et j'ignore comment y rentrer...
 
On l'a fait avec Gaga et Fran en 2008, quand il était passé à Nice.
Pour rentrer, soit tu payes, soit tu es journaliste. Nous on avait joués les web-journalistes, pour Coasters World justement (j'ai toujours mon badge aha), et on avait pu rentrer gratuitement.

Après, l'intérêt du salon, bah, il n'y en pas beaucoup je trouve. Enfin, c'est intéressant, mais j'étais un peu déçu quand même. Après peut-être que on est tombé sur une mauvaise année.

Donc bon, aller à Londres que pour ça, c'est bête. Mais c'est que mon avis.
 
Ma soeur habite à Londres c'est pour sa que je voulais en profiter !
Si sa ne vaut pas le coup c'est pas grave, je m'en passerai. Merci
 
Vous inquiétez pas que j'essaye de faire du forcing un peu  :wink: mais je pense que je vais attendre le the Swarm  :lol:
 
pourquoi toujours attendre?  :idiot: Puisqu'i y aura toujours des nouveauté  :-D !

  Surtout dans l'ère d'aujourd'hui : la sociétée de consomation!

  Tu y vas cette année a Thorpe et a alton et puis tu y retourne l'an prochain et encore l'année d'après  :-D :-D etc etc
 
djtitane a dit:
pourquoi toujours attendre?  :idiot: Puisqu'i y aura toujours des nouveauté  :-D !

  Surtout dans l'ère d'aujourd'hui : la sociétée de consomation!

Bon certes mais celle là me tente vraiment  :-) puis je suis un petit chien qui suis ce que la société et les géants lui disent de faire  :-P ou pas !