EAS 2012 à Berlin du 9 au 11 Octobre

pierre-ep a dit:
Ça serait donc le système Q-smart via Smartphone. Ça aurait pas été mieux le Q-boot comme dans certains parcs américains ?

Liste des différents systèmes : http://www.lo-q.com/park_operators-our_solutions.html

Source : Site de l'entreprise

A ce que j'ai compris pour se munir de cet appareil il y a une caution assez conséquente (250 $ pour Six Flags Over Georgia d'après Trip'n'pics)
 
Cyril92 a dit:
Le projet secret d'Alterface c'est leur nouveau dark ride intéractif ? :
32372_10151127938164093_1683536549_n.jpg

Je sais pas pourquoi mais je vois bien ce projet pour Fraisp'.
Ils sont déjà travaillé avec Alterface et on sait tous qu'il manque un vrai Dark Ride pour ce parc (celui sur la mine étant assez vieillissant), et à entendre l'an passé Mr Fleurent, ça collerai parfaitement à ce qu'il recherche... Extension du land Pirate...
 
Ce petit flat est très fun en effet, mais il ne date pas de 2012.  :?

Donc ça voudrait dire qu'elle est élue meilleur petite attraction depuis 2006 ?
 
gaga_lefou a dit:
PS: AUCUNE TRACE DE REVERCHON

Mon dieu Gaga !  :-D

J'aime bien le truc en hélice (pas le projet Helix, lolilol) autour de la tour (que de jeux de mots !)
Mais quand tu dis tour S&S, c'est qu'il va y avoir une Space Shot à l'intérieur ou S&S se met au monorail ?  :?
 
Je trouve ca normal que la meilleure nouveauté aquatique de l'année soit le King Cobra ! C'est vraiment un très bon slide que j'ai pû testé a plusieurs reprises cet été. Malheureusement, le débit est un peu foireux et les 1h d'attente font mal au fion j'ai envie de dire ! Pour ceux qui voudraient le testé avec max 20 minutes, venez en Juin !
:mrgreen:

C'est cool qu'ils le fassent à Paris l'année prochaine. Cependant, je ne pense pas pouvoir venir. W&S.  :roll: