[EAU] Real Madrid Island, nouveau parc à thème aux Emirats Arabes Unis

Shadowdefiler a dit:
Parce qu'il y a un minimum d'évasion, je préfères voir une sirène bleue et couverte de moisissure plutôt qu'une Ferrari posé là comme ça. Parce qu'une sirène ça n'existe pas, parce que ça fait travailler l'imaginaire, parce que quand on est gosse,


Dit donc tu dois pas aimer le silverstar toi   :-D

Non mais sinon je comprend ce que tu dis, ca n'a pas d'ame quoi. J'ai également du mal à comprendre l'interet d'un "real de madrid land" parce que :

i) je vois pas trop le rapport avec le monde des attractions
ii) quand on voit comment un projet "correcte" (sur les dessins!) comme Universal dubailand a sombré, j'ai du mal à croire que le "Real park" va voir le jour...

Néanmoins j'imagine que le calcul qui est fait est de prendre un truc "connu", surtout en asie, et qui drainera du monde
 
Lujdété a dit:
Pour sortir un peu du semi HS, Ferrari World déjà, c'est pas un très gros succés...
Rappel : Newsparcs :

En même temps, avant, le parc était ouvert de 11h à 22h tous les jours sauf le lundi. Ca me paraissait un peu ambitieux pour un parc de ce genre. Les nouveaux horaires me semblent plus adaptés. C'est juste dommage car désormais, avec la fermeture à 20h, ça fait un peu juste pour se taper du Formula Rossa dans le noir total, un pied monumental  :lol: :mrgreen: