ece

gaga_lefou a dit:
Bienvenue ici Romain !

Amuse toi bien et n'hesite pas à regarder la section "Coaster Meeting" ou il y a quelques trips de prevu entre fan  :-)

jai pas percuté mais c'est olivier hein ^^  :-D

sinon je suis a 40 minutes de disney donc c'est 40 bornes a peu pres. Avec le parking gratuit et l'accès illimité aux parcs, ca me fait des journée pas cheres a disney XD  :-P
 
nintendo-ouf a dit:
Hello ece ! Je te connais d'UOR, te souviens-tu de moi ? :evil:
En tout cas bienvenue ici, et c'est vrai que la communauté RCT devient de moins en moins fréquentable :-D

Bien sur que je me souviens de toi nintendo ouf  :wink:

Pour la communauté RCT, bah c'est surtout qu'elle rajeunie ... donc ca deviens un peu nunuche sur les bords quoi ^^  :-D
 
Mon cher petit Ece , cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu connecté sur msn ... Si tu te rappelle pas de moi , je t'ai connu sur UORCT3 il y a 4 ans , je me rappelle même t'harceler sur msn à chacune de tes apparitions sur msn quand tu étais en Californie ... Je pourrais même ajouté , que tu m'avais confié être dans un état second , lors d'un récent trip à Disney ...  :-P

Maintenant, si tu veux me répondre : MSN , C-W (message perso.)

BYE A TOI ! ET BIENVENUE

EDIT Modo Pal : un effort sur l'orthographe nom de dieu :x

> Désolé pour l'othographe ; mon clavier merde , oui je pourrais me relire , mais j'oublie à chaque fois !  :|