Efteling : 23 Juillet

Von Ati

Membre
8 Décembre 2009
505
1
36
Limoges
Bonjour à tous !

Ça y est je me lance, vu que je vais faire le trajet pour la Kermis de Tilburg, j'ai décidé de faire un petit tour à Efteling, en supprimant la Rheinkirmes de Düsseldorf. Je ne comprends strictement rien à la langue hollandaise et je cherche des conseils ou astuces diverses ( notamment pour acheter les billets )... Je ne me fais pas d'illusion, le parc sera surement blindé, d'autant plus qu'il doit faire à peu près beau.
Samedi : Efteling et Dimanche : Tilburg.

Merci d'avance !

( Désolé si ce n'est pas la bonne section )
 
Dès l'entrée tu fonces sur le Bob et le Hollandais Volant, profites pour faire Python et plusieurs tours sur Joris. Voilà tu as fait une bonne partie vu que les DR ont un excellent débit (Droomvlucht :love:), Vogel Rok aussi, bref voilàa  :mrgreen:
 
Tu peux éventuellement essayer d'utiliser l'anglais si tu gères ... De mémoire, ils comprennent la langue dans le parc.
Pour les billets, regarde sur leur site s'ils ne s'achetent pas en ligne, ce sera peut etre ca de moins à gérer sur place.

Pour le parc, en terme de débit, je te conseille de commencer direct par le hollandais volant et python qui ont les débits les plus faibles.

Cette zone du parc étant bcp chargée, fait aussi joris. Après, le parc est relativement étalé donc meme s'il y a du monde, tu devrais etre un peu plus à l'aise. Le bob est sympa aussi donc fais y un tour, niveau débit, c'est encore correct.
 
Bon, d'un côté la météo est incertaine.  Mais de l'autre côté, on est en plein week-end, avec en plus les belges qui sont juste à côté qui sont en week-end prolongé dû à la fête nationale.  Avec en plus la 1ère nocturne (-> minuit) de l'année.

Donc, heureusement il y a des attractions en masse et qui débitent, mais pour d'autres qui te feront de l'oeil tu risques de devoir renoncer à cause des files.

Pour les réductions, c'est très difficile à les obtenir.  Il y a un journal hollandais, mais le payement ne peut se faire que via les cartes de banques hollandaises  :cry:.  Il y a les automates d'une banque belge, mais réservé au clients de cette banque.  Via JetAir là tu peux avoir une réduction de 5€50 : http://www.jetaircenter.be/fr/parcs-d%E2%80%99attractions-efteling-plopsaland-disneyland%C2%AE-paris#Billets Efteling
 
Tu as déjà commandé tes billets avec ce site ? Car pour l'adresse, il n'y a pas d'autre choix que la Belgique.
Merci
 
La transmission se fait par mail d'après ce qui est dit.  Heureusement, car si c'était transmission par la poste tu aurais un problème de délai.

Donc, pour revenir au site, de toute façon tu peux pas changer de pays.

Le plus simple c'est de mettre comme code postal "F 12345" où tu remplaces 12345 par ton code postal en France.  Dans la ville, tu mets ta ville, suivi de " (France)".

Jetair est un des tour operators les plus connus en Belgique, et le système Ogone est le système de payement électronique le plus utilisé dans les sites internet en Belgique.
 
Oui, j'avais bien vu que c'était par e-mail mais c'était pour l'adresse que je trouvais ça bizarre comme tu dit l'impossibilité de changer de pays.

Ok d'acco, merci !

edit : c'est impossible de commander d'un autre pays que la Belgique manifestement à cause de l'adresse IP.