Efteling en soirée - Vendredi 3 Juillet

Thib69

Membre
17 Mars 2019
166
93
35
Salut!

Au cours de mon déplacement pro aux pays-bas je vais caser une soirée Efteling en mode COVID 19h-23h ce vendredi 3 Juillet.

Je ne connais pas le parc, donc une petite soirée pour la découverte ce sera suffisant!

Du coup sur une visite courte une fois tous les coasters ridés que me conseillez-vous?
Qu'est-ce qui est à zapper et qu'est ce qui vaut le détour?

Si par hasard quelqu'un est dans le coin, qu'il fasse signe!

Thib'
 
ça dépends de ce que tu veux faire

Par contre dans les conseils: y aller en transport en commun surtout un vendredi soir. Comme dit la blague, faire la liste des autoroutes sans bouchons, c'est plus simple.
http://www.anwb.nl/verkeer/filelijst
 
Je ne connais pas l'affluence actuelle de Efteling avec les mesures COVID, vu qu'il sépare les journée en deux c'est à voir, j'espère pour toi que ça ne vas pas dépasser l'heure d'attente.

Il y a pas mal d'attractions à découvrir, si tu as encore du temps après avoir fait tout les coasters je te dirais de faire les dark rides

-Fata Morgana
-Symbolica
-Droomvlucht
-Carnaval Festival est dispensable.

L'ordre ça va être dans des préférences au niveau des thèmes quoi. 
Puis si t'as le temps, aquanura de nuit c'est sympa. 
Je doute fortement que tu ai le temps de tout faire je t'avoue.
 
Merci scotty! L'idée n'est pas de tout faire! Je vais d'abord faire les coasters puis je testerai les dark ride.

C'est plus pour profiter d'être à côté du parc pour y faire un saut et une première découverte qu'une réelle journée a fond!
 
Hello there !

Je vais peut être faire le nerveux et passer ma soirée là bas aussi.
Ça dépend si l'achat du pass annuel et l'entrée sont possible le même soir (le parc me confirme que oui par mail, mais c'est indiqué que ce n'est pas possible sur le site en NL  :lol:)

Ça sera la surprise ^^

 
Je ne vois pas à ce qui s'oppose à vendre un abonnement, même avec les restrictions. Tu pourra l'utiliser ou non ce soir là en fonction de la place qui reste. Tu as plus de chances de gagner qu'à l'euromillions ( 1/180meg). S'ils t'ont dit que c'est OK, peut être qu'ils prévoient peu de monde ce soir.

Je suis allé voir dans les FAQ, je ne vois rien qui dit qu'on ne peut pas.
 
Comme quoi il ne faut pas se jeter sur les FAQ. Il y avait en effet que 3 points à lire

Juridiquement, ils sont obligés de dire qu'il ne te font pas ton pass de suite par sécurité. S'ils peuvent, ils te le feront quand même. C'est comme les réservations, tu peux réserver sur place ... s'l reste de la place. Du coup c'est toi qui prends le risque de te déplacer pour rien.