Efteling fin février

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 461
535
43
Je souhaite passer une journée fin février, le 25 ou 26, à Efteling.
Pensez-vous que nous aurons beaucoup de fermetures à cause du froid? Les coasters sont ouvert jusqu'à quelle limite de "froid"?  :?

Par exemple, aujourd'hui, on peu lire sur le site que toutes les montagnes russes extérieurs sont fermées.

Merci par avance. :-)
 
Il y a de la neige sur le parc en ce moment si je ne m'abuse.

Il y a 2 ans en mars, il faisait autour des 0°C, Joris était ouvert.

Après tu a la liste des réhab sur le site internet en fonction de ton jour de visite ;)
 
J'avais justement écrit au service client pour connaître les limites, j'ai eu cette réponse

De  Piraña en Vliegende Hollander zijn tijdens de Winter Efteling gesloten.  Alle andere attracties zijn geopend als de weersomstandigheden het toelaten. Onweer, wind, sneeuw en vorst kunnen een reden zijn dat attracties tijdelijk worden gesloten.

Il faut regarder les prévisions météo. Apparemment, si ça ne rentre pas dans les cas cités, ça marche

Je peux être intéressé de partager les frais mais si on pose une journée et qu'on y va en semaine
 
Les attractions sont toujours ouvertes dès le moment où il ne gèle pas donc 0 ou 1 degré y a pas trop de soucis.

Bien sûr s'il y a du vent à 120 ou 15 cm de neige là oui ça peut gêner mais sinon ça tourne.

Et aussi vérifier le calendrier des rehabs sur le site. Par exemple python sera fermé du 10 avril au 30 juin pour le remplacement presque intégrale des rails.
 
Merci pour vos retours. J'ai telecharger l'appli Efteling, en couplant à la météo local j'aurai un bon aperçu de se qui nous attends suivants les conditions météos.  :mrgreen:
 
Ca a l'air cool ce que tu décrit. Il y a aussi les temps d'attente? J'ai voulu télécharger l'appli Futuroscope, il n'y a aucune info si on n'est pas géolocalisé dans le parc.

Sinon pour la météo il y a plus simple: http://www.buienradar.nl/weer/waalwijk/nl/2745123
 
Pour l'attente je recommande ""efteltijden"". C'est que en neerlandais mais c'est clair et précis.

be.stoeptegel.efteltijden-w200.png
 
Merci, je prends note.  :mrgreen:

Depuis la remontée des températures tout les coasters sont ouvert (sauf le Hollandais mais c'est normal) et les temps d'attente de ce week-end étaient très convenable, hâte d'y être  :-)
 
JR-80 a dit:
Depuis la remontée des températures tout les coasters sont ouvert (sauf le Hollandais mais c'est normal)

Sa réouverture est prévu pour le 8 février, normalement c'était quelques jours plus tôt mais les températures récentes ont empêcher le parc de procéder aux tests d'avant réouverture.