[Efteling] Hooghmoed - Triple Family Freefall Tower Zierer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Désolé de stopper vos spéculations, mais il s'agit en réalité d'un simple concept. C'est-à-dire que le coaster tel qu'il est représenté ne sera jamais construit. En gros, si j'ai bien compris ils comptent bien construire un coaster écolo mais le dessin n'aura rien à voir avec le résultat final !
Aaaaaaah ok ok c'est cool parce que je trouvais ça vraiment chelou, maintenant espérons qu'ils nous fassent un super layout 🤩

• J'aime
Réactions: Toumaï
Désolé de stopper vos spéculations, mais il s'agit en réalité d'un simple concept. C'est-à-dire que le coaster tel qu'il est représenté ne sera jamais construit. En gros, si j'ai bien compris ils comptent bien construire un coaster écolo mais le dessin n'aura rien à voir avec le résultat final !
J'avais même pas capté que c'était un coaster écolo mdr

Hé oui, un concept "pour philosopher sur les coasters du futur" dixit Looopings. Inutile de dire que les fans néerlandais sont actuellement en descente d'adrénaline :p

• J'aime
Réactions: NightSun
Le parc va continuer à faire tourner Symbolica tout en réparant l'animatronic de Fabelvis, en ouvrant le toit au-dessus du dark ride :

Elle est de retour :

Un exemple ?
Il y a vraiment que les pseudos avec "DLP" pour dire ce genre de connerie lol

La baleine ça faisait plusieurs longs mois qu'elle était HS. DLP les AA vont bien, surtout depuis quelques années, on est plus en 2015

Les très jolies tenues des opérateurs sont composées de morceaux d'anciennes tenues du parc !
1728470332520.png
1728470338096.png

Dernière modification par un modérateur:
On ne sait pas qui ni comment ni quand, mais il y a donc deux gamins qui se sont filmés à Danse Macabre. Et le même compte No Context Efteling continue de poster des trucs de l'intérieur, autant dire que le staff com tout entier est actuellement en arrêt pour dépression ^^

Dans le dernier tweet, le compte nargue ouvertement Koen Sanders, le responsable du service com & marketing.
Sinon hors Danse Macabre, les deux animateurs du podcast Theme Talk (NL), flinguent Frans Goenee, le "responsable de l'inspiration" que l'un des deux a croisé à Tokyo Disney Sea récemment. Le cadre du parc s'est vanté d'avoir zappé les procédures pour entrer dans le nouveau land Fantasy Spring et faire l'une des nouvelles attractions, donc sans se farcir les temps d'attente de dingue en jouant "le Néerlandais qui ne comprend rien". Bien entendu on rêve tous de faire ça, mais pour un cadre de la direction du parc néerlandais, autant dire que c'est navrant et que l'ambiance à la direction doit être joyeuse en ce moment ^^

Dernière édition: