Hello !
En prévision du meeting qui a été annulé pour cause de fermeture pandémique du parc, j'avais réservé une nuit à l'hôtel du parc pour 4 personnes.
Du coup crédit au parc pour reporter tout ça.
J'ai décidé d'y aller avec le frère de Romain (Enri ou Braquemard pour les initiés) et un de ses potes. Mais cela ne fait que 3 !
Je propose si une personne est intéressée, de venir combler le compte de 4.
Quelques détails et contraintes :
Billet parc pour 2 jours (vendredi et samedi)
Accès plus tôt le samedi
Nuit à l'hôtel avec petit déjeuner inclus (pas de surcoût parking)
Voiture qui roule à l'éthanol (donc je n'impose pas de frais d'essence et c'est à votre bon cœur mon bon Seigneur).
Un prix de participation de 135 € (en fait le montant total diviser par 4)
La seule contrainte que j'impose, c'est un départ de Créteil tôt le matin pour être sur le parc à l'ouverture. Ce qui veut dire, en route à 4h ! Possibilité de laisser sa voiture dans ma rue pour les 2 jours.
Je peux héberger la veille si pas moyen d'être au départ.
Une sortie de parc le samedi pour être de retour sur Créteil entre 21h et 21h30
Mp si l'envie vous tente.
En prévision du meeting qui a été annulé pour cause de fermeture pandémique du parc, j'avais réservé une nuit à l'hôtel du parc pour 4 personnes.
Du coup crédit au parc pour reporter tout ça.
J'ai décidé d'y aller avec le frère de Romain (Enri ou Braquemard pour les initiés) et un de ses potes. Mais cela ne fait que 3 !
Je propose si une personne est intéressée, de venir combler le compte de 4.
Quelques détails et contraintes :
Billet parc pour 2 jours (vendredi et samedi)
Accès plus tôt le samedi
Nuit à l'hôtel avec petit déjeuner inclus (pas de surcoût parking)
Voiture qui roule à l'éthanol (donc je n'impose pas de frais d'essence et c'est à votre bon cœur mon bon Seigneur).
Un prix de participation de 135 € (en fait le montant total diviser par 4)
La seule contrainte que j'impose, c'est un départ de Créteil tôt le matin pour être sur le parc à l'ouverture. Ce qui veut dire, en route à 4h ! Possibilité de laisser sa voiture dans ma rue pour les 2 jours.
Je peux héberger la veille si pas moyen d'être au départ.
Une sortie de parc le samedi pour être de retour sur Créteil entre 21h et 21h30
Mp si l'envie vous tente.