Luc70r a dit:J’ai rien dit moi :roll:
touffman a dit:J'imagine que les bogies sont conçus avec un système de réglage de l'écartement des roues. Grâce à cela il est possible d'obtenir un espace assez grand pour "faire passer le rail" entre avant de resserrer le tout. Ce système permet aussi sûrement la maintenance des bogies (graissage, vérifications, changement de roues etc.). Et comme c'est articulé il est possible de remonter les bogies vers l'extérieur lors de la descente du wagon vers le rail.
Et comme l'a ditLucRichard on voit bien que chaque wagon est monté sur le rail chacun son tour et qu'ils sont attachés ensemble ensuite.
JuuanS a dit:Il me semble que sur chaque coaster il y a un rail ouvert ou le cas échéant pouvant être déconnecté du circuit pour y installer le train mais je ne crois pas qu'il y ai un réglage particulier pour sortir le train en écartant les bogies...
Pour des raisons de solidité mécanique les roues d'un même bogie ou du moins de chaque groupe de roues sur un même bogie sont certainement fixées à une pièce unique sans possibilité de réglages mais ce n'est que pure spéculation !
niglofan89 a dit:C'est lent je trouve (aprés c'est que des test), le train de la mine à niglo vas bien plus vite
Looping10 a dit:Trouve moi un E-Powered rapide? Je n'ai jamais adhéré à la technologie de ce coaster à cause de sa lenteur. Pour moi, c'était pas un bon choix de coaster pour l'offre du parc.
RomainGauthier a dit:Désolé mais Eftefing prouve bien qu'un parc n'a pas forcément besoin de coaster de dingue pour bien fonctionner, à notre grande tristesse. Mais c'est leur choix et ça se respecte.