Efteling/Toverland/Bobbejaanland fin juin

AnSirg

Membre
11 Janvier 2024
16
3
30
Abbeville
Bonjour, bonsoir
Comme tous les ans, j’ai prévu de me faire un mini parcours parc d’attraction fin juin et mon acolyte initial n’est pas sûr cette année de pouvoir venir
Je propose donc ici si qqun est intéressé :
Les dates : du 22/23 voir 24 juin au 26/27 juin
Les parcs : Bobbejaanland (Belgique), Efteling et Toverland (Pays-Bas) (ordre pas encore définie, en fonction des arrêts souhaités)
Le départ se fera depuis mon domicile à proximité d’Abbeville dans la Somme (possibilité de vous récupérer sur la route, voir en gare d’abbeville ou Lille si vous venez de plus loin) j’ai une petite mais très pratique C1 5 portes, pas beaucoup de coffre mais 3 places en plus de moi plutôt confortables !
j’ai compté un budget de 300 à 400€ par personne (basé sur 2 personnes) sans prendre en compte les éventuelles réductions disponibles
N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé
Pas sérieux s’abstenir… sachant que je compte commencer à réserver dès que les dates de juin de Toverland et Efteling seront en ligne donc j’espère pour février/mars …
Bonne soirée
Anabelle
 
Salut!

Je fait un trip dans ces dates là, avec théoriquement
24 Juin : Phantasialand
25 Juin: Toverland
26 Juin: Efteling
27 Juin: Walibi Belgium
29 Juin: Plopsaland De Panne
 
Y'a pas à dire, c'est quand même une belle zone pour rider ! Mon trip de printemps sera dans cette zone là également, mais en avril pour ma part (découverte de Bobbejaanland, Efteling, Toverland et Movie Park, et retour après plus de 15 ans à Walibi Holland !). Je reste à l'affût de ce topic pour glaner de bons conseils !
 
  • Like
Réactions: AnSirg
Départ de Besançon,

Je vais faire une publication avec un budget plus détaillé
D’accord je regarderais mais je pense rester sur mon idée pour le coup les lieux de départs sont assez loin et il y a 2 parcs que j’ai déjà fait y a pas très longtemps
Mais c’est gentil d’avoir proposé et je regarderai ton post pour voir ☺️

Y'a pas à dire, c'est quand même une belle zone pour rider ! Mon trip de printemps sera dans cette zone là également, mais en avril pour ma part (découverte de Bobbejaanland, Efteling, Toverland et Movie Park, et retour après plus de 15 ans à Walibi Holland !). Je reste à l'affût de ce topic pour glaner de bons conseils !
Est ce que tu a publié ton trip quelque part avec dates exactes budget ou d’autres infos ?
 
Bonjour à toi ,

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans exactement les même parc que toi mais pas aux mêmes dates !
As tu que ces dates là comme possibilité ?
Pour ma part ça serait plus au 27 juillet au 31 juillet.
 
Bonjour à toi ,

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans exactement les même parc que toi mais pas aux mêmes dates !
As tu que ces dates là comme possibilité ?
Pour ma part ça serait plus au 27 juillet au 31 juillet.
Bonsoir,
C’est gentil de proposer mais je ne part jamais en juillet/aout de mon côté et j’ai déjà commencer à réserver pour la période que j’ai annoncer ^^
Après une place est dispo du coup sur mes dates, quand j’ai commencé a réservé on été deux et la personne s’est désisté donc les hôtels sont tous réservés pour 2.
Bonne soirée à toi
 
Bonsoir,
C’est gentil de proposer mais je ne part jamais en juillet/aout de mon côté et j’ai déjà commencer à réserver pour la période que j’ai annoncer ^^
Après une place est dispo du coup sur mes dates, quand j’ai commencé a réservé on été deux et la personne s’est désisté donc les hôtels sont tous réservés pour 2.
Bonne soirée
Du coup tu es toujours seule ?
Si oui quelles sont tes dates exacte ?
 
Disons que j’ai un ami qui aimerai venir mais il se décide pas un coup c’est oui un coup c’est non donc au bon d’un moment je laisse tomber et du coup je suis seule oui en soi ça me dérange pas mais si qqun veut m’accompagner je dis pas non
Je pars le dimanche 23 juin et je reviens le mercredi 26 juin avec en parcours lundi toverland mardi Efteling et mercredi bobbejaanland
 
Disons que j’ai un ami qui aimerai venir mais il se décide pas un coup c’est oui un coup c’est non donc au bon d’un moment je laisse tomber et du coup je suis seule oui en soi ça me dérange pas mais si qqun veut m’accompagner je dis pas non
Je pars le dimanche 23 juin et je reviens le mercredi 26 juin avec en parcours lundi toverland mardi Efteling et mercredi bobbejaanland
Ça m'intéresse plutôt
Combien en tout niveau argent ?
 
Disons que j’ai un ami qui aimerai venir mais il se décide pas un coup c’est oui un coup c’est non donc au bon d’un moment je laisse tomber et du coup je suis seule oui en soi ça me dérange pas mais si qqun veut m’accompagner je dis pas non
Je pars le dimanche 23 juin et je reviens le mercredi 26 juin avec en parcours lundi toverland mardi Efteling et mercredi bobbejaanland

Petit bon plan pour tes entrées à Bobbejaanland, ça vaut la peine de prendre 20 balles de réductions :)
 

Petit bon plan pour tes entrées à Bobbejaanland, ça vaut la peine de prendre 20 balles de réductions :)
Et quand on les prend en avance c’est le même prix sur le site ou presque donc en fait la réduction n’est plus si grande que ça ;) mais c’est très gentil merci
 
Bonjour, ayant pu faire Bobbejaanland début avril, j'avais le code WENGEL24 le billet revient à 24.9€ (20€ de réduct). Le parking étant de souvenir à 13€ en cash aux opérateurs parking.
 
Bonjour, ayant pu faire Bobbejaanland début avril, j'avais le code WENGEL24 le billet revient à 24.9€ (20€ de réduct). Le parking étant de souvenir à 13€ en cash aux opérateurs parking.
Bonjour j’ai déjà prix mon ticket qui est au même prix sur le site si on le prend en avance :) et en effet j’ai noté ce montant pour le parking
Merci ☺️
 
  • Like
Réactions: Benders