[Emerald Park] Fianna Force & Quest - STC & Family Boomerang Vekoma (2024)

Ayant eu l'occasion de tester les bêtes la semaine dernière c'est vraiment un upgrade par rapport à ceux de Tripsdrill. Autant le family boomerang est sympa mais sans plus, pour le coup Volldampf a un plus joli train (et puis la musique), mais le STC mamaaaaaa Na Fianna Force c'est banger !
PXL_20240810_134409875.jpg


Manque un peu de théma sur la gare de The Quest (côté lift) mais à priori ils vont faire le nécessaire pour finaliser le tout pendant que le parc sera fermé.
 
Alors ça donne quoi comparé à un inverted B&M ? Meilleur ou pas où il y a débat ?
Je trouve que c'est moins intense qu'un inverted B&M, et sur ce point ça pourrait être un avantage pour certaines personnes qui justement trouve une partie des B&M trop intenses et ont du mal à le supporter. Le STC fait très bien son effet, c'est plus "snappy" (j'ai pas l'équivalent français ahah) et puis bon dieu les lap bars au lieu des harnais c'est quand même très chouette.
Donc meilleur, difficile de dire ça, personnellement je lui préférerais quand même un Monster ou Black Mamba, mais c'est parce que l'intensité ne me dérange pas au contraire et dans tous les cas ça reste du très très quali qui fait le taff niveau sensations. Je pense que l'avenir du STC est radieux
 
  • Love
Réactions: Kikintamin
Comme quoi comme à Phanta, réduire les nuisances sonores, en faisant un layout proche du sol peut avoir une bonne conséquence.