/!\ Emission Coasters Radio ! /!\

:cry: Oh non déjà finit :cry:. C'était super cool, bravo !! Vivement la prochaine émission :wink:! Et encore une fois bravo :-) !!
 
Un grand merci c'était génial et bien marrant! J'ai pas vu l'aprem' passer!

Rendez vous à la prochaine session! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PAr contre pour la prochaine fois, vous trompez pas: je suis de l'ain et non de savoie lol
 
Merci de vous être dévoués à ce point, ce fut un excellent après midi.

Génial de pouvoir mettre des voix sur vos messages.
 
BenJ-1203269893-CIMG2612.JPG


BenJ-1203269915-CIMG2613.JPG

dsl elle est pas ds le bon sens  :oops:

BenJ-1203269960-CIMG2614.JPG


BenJ-1203270017-CIMG2615.JPG


BenJ-1203270073-CIMG2616.JPG
 
Pareil que Coaster59, j'ai vraiment adoré ! Je repasse au quizz quand vous voulez !  :lol:.

Excellente après-midi ! J'ai fait mon no-life pendant 5H mais ça valait vraiment le coup ! c'était extra ! Wow je suis dans tous mes états !  :lol:.
 
Comme je l'ai dit pour le début de l'émission : Ils ont osés !  :-D :-D :-D

Une superbe émission, super bien menée, vraiment un bon travail de préparation je supose, vraiment à refaire !
Le coté interactif du truc j'ai adoré, même si de mon coté j'étais pas mal occupé, j'ai pu apprécier le tout !

Par contre, de tous ceux qui étaient sur le chat MSN, je sais pas trop qui ils sont sur le forum... :|

PAr contre pour la prochaine fois, vous trompez pas: je suis de l'ain et non de savoie lol

Nan ça m'a permis de sortir une vanne au moins !


Et la prochaine fois, je mangerais avant l'émission, ça m'a fait un peu tard pour mon repas de midi...  :-D :-D :-D


Encore bravo à vous !
 
Ciel ! Mais les bébés que j'ai abandonné il y a quelques années, ont mis de la barbe et des poils ! Et ils sont devenus de très talentueux animateurs de radio ! Mmmhhhhhhh, encore une petite dizaine d'année et vous serez parfaits !

En tout cas, merci pour cet excellent moment, une bonne partie de rigolade en charmante compagnie, que désirer de plus !

Merci les morveux !
 
Le genre de revenants qu'on est heureux de revoir !  :evil:

Merci à vous tous encore une fois pour avoir été au rendez-vous et avoir rendu cette émission interactive !

Sinon nous avons enregistré une vingtaine d'auditeurs, et nos serveurs étaient pleins avant même le début de l'émission pour l'anecdote...  :lol:

La rediffusion on en parlera bientôt, on t'oublie pas Gaga ne t'inquiète pas !!  :mrgreen:
 
Pour moi, je pense pas trop que cet avis va surprendre: très bien !

Je souhaiterais souligner quelques points. Le début, l'histoire de la maternité, je comprennais pas grand chose, quoique c'était bien comique. Mais la chute, que ce soit votre web radio que la femme pond, j'ai trouvé ça génial !

La playlist était très bien. Ca m'a changé. J'écoute une radio qui diffuse que de la danse / electro, et pas les autres styles, donc c'était une ouverture d'esprit  :-D.

Les jingles maintenant. Ils étaient tous bien sympa, mais la voix me chagrine un peu. Vous devriez essayer une voix de fille légérement accélérée pour voir. Aussi y'avait un truc du genre "les animateurs les  plus dégentés de la bande fm". Oui bande fm, web radio, ça le fait pas trop la paire !

Tout était super bien préparé, les quizz, les sons, il n'y a presque pas eu de blancs ! Voilà j'ai adoré.

Encore une ne serait pas de refus  :-)