Emission de Canal Jimmy sur Europa Park (Octobre 2010)

elle repasse ce soir à 22h15.. j'aimerai bien l'a voir  :cry:

''Elle prendra les commandes de « l’OEil de Jimmy»,un rendez-vous de première partie de soirée.

Dans ce programme, elle lèvera le voile sur l’envers du décor d’endroits mythiques ou prestigieux, tels que l’airbus A-380, l’Europa Park de Berlin, Dubaï…''

J'adore le ''europapark de Berlin''...
 
Bon et bien je viens de regarder cette émission comme un coaster fan qui as du temps à perdre ou à gagner c'est au choix.
Dans ce cas c'etait plutôt sympas et instructif, bon il y a un truc qui fais tache quand même, et c'est la flavie et son équipe de tournage, sans eux tout aurais été mieux, c'était navrant, une lambda pure qui ne comprends rien.. N'importe quoi ! Sinon presque comme d'habitude en entendant certaines choses ça m'as fait vraiment mal aux oreilles, comme le cameraman dans BF qui dis sérieusement "J'ai failli me faire éjecter" alors que sa lap bar est sérée à la clé dynamo...
 
Moi j'ai regardé à partir de l'euromir (au moment de la visite des tours et des freins) , avant c'était Canal J (Hum!!!) . C' était sympa, parfois instructif.  Flavie a donc peur du vide par moment .....
Les spectacles et les parades (enfin leurs coulisses...) ont été présentés , c'était bien !